Lola est parmi les 5 finalistes de Koh-Lanta de 2020. Une aubaine pour la participante de dévoiler ce qu’elle va faire avec ses gains de 100 000 euros et de revenir sur l’éjection d’Angélique.
« Je rêve de monter ma propre affaire !!!! »
Étant finaliste dans le jeu, Lola confie à nos amis du quotidien « La voix du nord » ce qu’elle envisage. Elle s’exclama : « je suis fière de mon parcours. C’était un peu ardu. Une vraie épreuve ! Oui ! Qui joue sur le cœur et le corps. Cela a éveillé mes instincts de stratèges, j’ai tout donné pour y survivre. J’ai également développé mon relationnel, le courant est naturellement passé avec Angélique, Dorian ou Fabrice. »
Dans cette interview, elle nous fait part de son projet si elle remporte la cagnotte. Elle affirme : « je rêve de monter ma propre affaire, depuis mon plus jeune âge. Si je la remporte, mon rêve deviendra réalité. Pas de dépenses inutiles, je diviserai la somme en deux pour entretenir mon commerce et d’un côté ma vie. Le bling bling n’est pas pour moi ! »
Lola choquée à cause de l’éjection d’Angélique
Récap, Angélique fut éliminée lors de l’épreuve de l’orientation du 20 novembre. La conspiration des garçons l’a dépravé. Elle n’a pas digéré : « sur le coup, j’ai eu du mal à encaisser. Je perdais une alliée précieuse et la partie n’était plus en ma faveur. Je me suis fait à l’idée de perdre la manche. J’étais persuadée du fait que si je ne remportais pas l’épreuve des poteaux, c’était sans espoir. Mes chances d’assister aux votes du jury final allaient tomber à l’eau. »
En controverse, l’éjection pourrait être due au choix d’Angélique concernant le partage de confort. Dans tous les cas, c’est ce qu’elle pense : « elle a creusé sa propre tombe. C’est mon unique remords. Si elle ne m’avait pas choisi pour ce confort, j’aurais été au courant de cette conspiration. Si c’était à refaire, j’aurais tout fait pour qu’elle finisse l’aventure avec moi. »