Face aux caméras de TF1 les coachs de The Voice se veulent unis et sans conflit. Mais Gilles Verdez évoquerait le contraire sur TPMP.

Le concours musical culte des petits écrans français a repris depuis le 17 septembre dernier avec sa saison All-stars, 10e anniversaire. Le jury composé de 5 célébrités de la musique française affiche une belle harmonie. Ils apportent même une touche de bonne humeur au sein de l’émission. Les relations ne seraient-elles pas cependant ce qu’elles laissent apparaître ?

Beaucoup de joie et d’émotions dans ce télécrochet

Se démarquant de toutes les saisons précédentes, The Voice All-Stars avait organisé le retour de plusieurs talents sortant de l’émission. La première soirée a ainsi donné place aux émotions et à la nostalgie, autant pour les coachs que leurs anciens élèves. Les jurés ont également découvert de nouvelles petites perles qu’ils se verront transformer en grandes stars, comme ils l’ont déjà réalisé pour Kendji Girac ou encore Slimane.

À l’instant où l’émission a été lancée, Jenifer se voulait heureuse de revoir la compagnie, ses amis de The Voice. « Retrouver les copains et cet esprit bienveillant qui fait que, malgré la grosse machinerie, The Voice reste un endroit où l’on prend soin de l’autre », a-t-elle annoncé à Télé Star. Lorsqu’elle a été sollicitée pour revenir dans cette saison, elle avoue même « ne pas avoir beaucoup hésité ».

Gilles Verdez fait une annonce fracassante sur TPMP !

Pendant les tournages, les coachs semblent en parfait accord et démontrent chacun leur humour. Toutefois, le chroniqueur de TPMP avance le contraire, notamment dans le cas de Zazie et Jenifer. Il a précisé que « C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015 ». Les deux artistes prenaient pourtant leur participation à tour de rôle à travers les différentes saisons.

« Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq », a-t-il confié ce lundi 27 septembre sur TPMP. Selon Gilles Verdez, l’arrivée de ce juré, normalement de The Voice Kids, serait pour lier les différents clans. Mais si la mésentente était si importante, pourquoi n’est-elle pas aussi flagrante ?