Zahia poste une photo incroyable qui a rapidement fait le buzz. La jeune femme est magnifique dans ce maillot sans le haut. Elle fait une imitation très révélatrice d’une comédienne célèbre. Le soleil est presque zénith pour être au rendez-vous de la saison estivale. D’ailleurs, des célébrités s’en donnent à cœur joie de publier des accoutrements adaptés à l’été. Y compris Zahia, elle a choisi de porter un maillot sans le porter totalement. Car elle n’avait pas mis le haut. Mis en ligne à travers son compte Instagram, son cliché titille du monde et surtout ceux de la génération d’avant. En effet, elle ressemble tant à une icône des années 60.

Zahia : rien sur le dos comme sur “une plage abandonnée”


Cela fait des années aujourd’hui que Zahia est devenue une célébrité et connaissable par sa silhouette également. Puis, son image a connu une nette évolution. La célébrité lui est venue grâce une affaire concernant les footballeurs amateurs de nuits dédiées à la volupté. Plus ambitieuse, elle se permet de rêver plus grand. Notamment qu’elle a déjà défilé pour Karl Lagerfeld, elle a débuté en affaires. Effectivement, de nos jours, elle a sa propre marque de vêtements dont elle-même est l’égérie.

D’autre part, parallèlement à son entreprise, elle joue dans des films, et ce, depuis 2016. Elle a fait ses premiers pas dans Joséphine s’arrondit dont la réalisatrice est Marilou Berry, un talent qui lui vaut des éloges. Ensuite, surgit Une fille facile où elle y joue le rôle principal, réalisé pas Rebecca Zlotwoski. C’est ainsi que l’ancienne compagne occasionnelle des footballeurs car pour elle, il n’était question de remplir les poches. Ce qui lui a valu le rôle principal du film de Rebecca Zlotowski. Un film inédit qui a gagné une place dans la quintaine des réalisateurs du Festival de Cannes.

BB style!


Un rôle à point d’honneur dans la Croisette, elle fait une fois de plus parler d’elle qui fait penser a la Côte d’Azur. Effectivement, elle ressemble de près a la célébrité du port varois de Saint-Tropez. Rien pour le haut, elle a des traits communs avec Brigitte Bardot des années 60. De plus, elle était coiffée de la Madrague. Un autre point commun bien connu être la signature de cette star.

Mais la ressemblance importe peu pour certains internautes, ils préfèrent admirer cette silhouette de Zahia. Qui offre une vue imprenable. Encore une fois, Zahia réussit à enflammer la toile. Et ce, juste avec quelques non pour ses accoutrements. Seul un bas est affiché sur son corps de mannequin…