C’est en 2003 que le couple d’Yannick Noah et Isabelle Camus se forme. Les deux célébrités se rencontrent lors d’un événement officiel et tombent directement sous le charme l’un de l’autre. Leur union donne d’aiur union donne d’el et tombent directement sous le charme l’lleurs suite à un enfant dénommé : Joalukas qui est très proche d’eux.

Mais voilà que le 27 septembre dernier, le chanteur fait une annonce surprenante. De quoi inquiéter les fans qui sont nombreux à apprécier la relation qu’il y a eu entre eux. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Le confinement, une épreuve pour couple !


Si la plus grande peur de la pandémie est l’infection, les couples ne peuvent que s’inquiéter de la proximité. Le taux des divorces est d’ailleurs en grande hausse depuis le début du confinement. Un constat qui n’est pas passé inaperçu auprès des médias, d’autant plus que les célébrités sont encore plus nombreux à se séparer.

C’est notamment le cas de Yannick Noah ainsi qu’Isabelle Camus. Le couple serait sur le bord de la rupture depuis un moment. Les choses se sont officialisées en début de semaine, ce qui a laissé les fans du chanteur en pleine surprise.

Yannick Noah « au fond du gouffre » ?


Alors que le couple annonce officiellement sa rupture, c’est la catastrophe pour Yannick Noah. Comme l’indique certains de leurs proches, le chanteur serait « le plus affecté par cette relation qui se termine » avant la fin de l’année.

Alors que le chanteur est en pleine détresse, Isabelle Camus est en plein vacance. Elle pose d’ailleurs en bikini à Saint-Barth et fait valoir ses courbes alors qu’elle a 56 ans. Un constat qui ne plait pas aux fans du chanteur qui serait effondré alors que la jeune femme est déjà passé à autre chose.