Ce sera peut-être l’unique fois que l’on entendra Yannick en parler à vive voix. Il est celui qui a pris la décision de cette séparation. Mais les raisons restent inconnues. L’émission Mariés au premier regard de cette cinquième saison est différente. Pourquoi ? Fini le bilan, Yannick met un terme sur son couple. Toutes les saisons de ce programme ont toutes leur unicité. Effectivement, deux couples seulement sont restés unis après leur passage dans cette émission. Selon ses admirateurs ainsi que les psy de la chaîne M6, aucun des participants ne s’est attendu à telle situation. Certes, un couple du programme attend l’arrivée de leur bébé. Il s’agit de Laure et Mathieu, un couple sur qui personne n’aurait parié. Le cas d’Yannick et Mélina a réussi à figer tout le monde.

Bilan à terme, couple fini


Un magnifique cliché ! Yannick et Mélina formait un si beau couple. A les entendre, leur histoire n’aurait été qu’une façon de se faire des fans ou … Dans tous les cas, ceux qui suivent l’émission ressentent aujourd’hui de la trahison de leur part. Si le doute leur a tellement accaparé, pourquoi est-ce-qu’ils ont joué le jeu d’un couple heureux jusqu’au bilan ? Les téléspectateurs ne s’attendaient à un tel revirement de leur part. Ils ont finalisé leur parcours par une séparation qui a ébahie toute l’audience. Pour connaître toutes les versions de cette histoire.

La version de Mélina : « Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent ». Elle s’est recroquevillée après son passage sur les télé-réalités. Mais qui sait à part eux ce qui est arrivé pour une telle décision ? Morte de peur, elle fait cette confession que c’est « compliqué et ce n’est pas agréable (…) Des sentiments il y en a encore. Je parle d’aimer, car il y a une nuance entre aimé et être amoureux (…) Mais Yannick et moi c’est vraiment mort. Ce n’est pas prévu qu’on se remette ensemble. Il faut l’accepter ».

Yannick lève le voile


Cependant, même si la production a voulu lui soutirer des informations, elle n’en a dit aucun mot : « Je ne rentrerai pas dans les détails. Je respecte beaucoup Yannick, mais on ne voyait pas les choses de la même manière. Il faut savoir se préserver si on veut être heureux. Je ne m’étalerai pas là-dessus. Les raisons me regardent, ça reste notre histoire et notre mariage ».

Invité sur le plateau de Gossip Room, Yannick dévoile tout ce qui concerne sa participation dans Mariés au premier regard. Il déclare que son ex femme « attendait des choses chez un homme que moi je ne pouvais pas forcément lui donner. C’était trop demander pour moi. C’est ce qui fait un peu l’incompatibilité. » Le test établi n’a rien provoqué de déterminant dans leur couple. Il rajoute qu’il a « voulu fermer les yeux sur certaines choses, mais c’était … contradictoire à ma façon d’être… Ça a été purement réfléchi (…) ».