Xavier est un candidat ayant marqué les esprits dans l’émission Les 12 coups de midi. Très bon ami avec Jean-Luc Reichmann, nous vous donnons aujourd’hui de ses nouvelles.

Les admirateurs des 12 coups de midi, se souviennent probablement de Xavier, ce sympathique participant qui avait marqué l’émission par son passage. Malgré les années qui ont passé depuis sa participation, les téléspectateurs sont toujours ravis de le retrouver. Aussi, Soldatlouis vous donne des nouvelles de lui. Car son travail lui prend tout son temps. Effectivement, il a notamment participé à d’autres jeux télévisés. Alors qu’est devenu l’ami de Jean-Luc Reichmann ?

Les 12 coups de midi : Xavier est de retour


Depuis la création des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a accueilli un grand nombre de champions sur son plateau. Parmi ceux-ci, il y a bien évidemment Éric, le plus grand de tous. Avec près de 199 victoires, son palmarès n’a toujours pas été égalé. Dans la liste des candidats remarquables au jeu, il y a également Paul, surnommé WikiPaul, qui se classe à la 3e place du podium. Entre eux deux, il y avait Christian Quesada.

Mais concernant ce personnage, Jean-Luc Reichmann souhaite se taire. Effectivement, cet ancien candidat est toujours en prison pour des faits graves. Mais pour les 12 coups de midi, les participants marquant du programme sont encore bien plus nombreux. Il y a notamment Xavier qui avait époustouflé tout le monde par sa culture encyclopédique en 2013. Alors qu’est-il devenu ?

Une aventure très remarquable


Mais de toute évidence, ce jeune homme n’a pas seulement brillé dans Les 12 coups de midi. En effet, il a également cartonné dans d’autres programmes consacrés à la culture. Ses admirateurs ont ainsi pu le découvrir dans Questions pour un champion. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’avait pas manqué de saluer sa prestation. Sur les réseaux sociaux, il lui avait envoyé un petit message de sympathie. Car même lorsqu’ils ont quitté le plateau, l’animateur reste toujours très proche de ses protégés. D’ailleurs, Xavier sera là pour en témoigner.

Les anciens participants vont s’arracher la victoire et Xavier sera de la partie !


Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann se souvient de Xavier. En effet, il était très admiratif de ce sympathique jeune homme doté d’une culture exceptionnelle. Sur son compte Instagram, on peut même retrouver des photos d’eux deux. L’animateur se disait très fier et surtout très heureux d’avoir pu le retrouver.

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann et Xavier aurraont l’occasion de passer du temps ensemble dans les prochains mois. En effet, l’animateur pourrait une fois de plus inviter le jeune prodige lors des prochaines émissions spéciales des 12 coups de midi. L’animateur adore retrouver les anciennes gloires de l’émission à l’occasion de ses rencontres inattendues.

Dès lors, l’ambiance est au top. Les anciens champions se retrouvent pour se raconter de vieux souvenirs, mais également tenter de gagner la manche. En tout cas, Jean-Luc Reichmann peut visiblement compter sur les anciennes stars des 12 coups de midi pour revenir régulièrement sur le plateau. Ils semblent ainsi très heureux de perpétuer la tradition et de retrouver le célèbre pupitre, Zette la voix off de l’émission, et bien sûr les fidèles téléspectateurs.