Qu’advient-il de Xavier ? Beaucoup des fans de Les 12 coups de Midi se posent la question. ’émission compte plusieurs milliers de téléspectateurs voire plus. Diffusée sur TF1, elle fait carton plein depuis des années. Les années défilent comme les candidats. Puis certains deviennent inoubliables plus que d’autres. Parmi eux figure Xavier. D’abord le plus grand vainqueur de l’émission est détrôné par Éric avec 920 000 euros de gain en juin 2020. Juste après Christian Quesada. Et sur le vif du sujet, Xavier est au 8ème rang. Lui, il a remporté plus de 350 000 euros.

Xavier après Les 12 Coups de Midi


Il a continué à rester très proche de Jean-Luc Reichmann. Puis il participe à d’autres jeux télévisés tel que Questions pour un champion de France 3. Et c’est Samuel Étienne qui assure son animation. Ce dernier qui fait beaucoup parler de lui à chacune de ses apparitions. Ensuite, Xavier fut remarquable. Il a un caractère d’exception, sympathique, d’une humeur joviale et plus que tout cultivé. Par ailleurs, il est un homme humble.

Un grand participant des 12 Coups de Midi entre le 5 janvier jusqu’au 21 mars 2013, Xavier à eu un ami. Effectivement, lui et le présentateur Jean-Luc Reichmann sont devenus de véritables amis après ce passage. Leur amitié était bien prévisible vu que tous les deux, ils affichaient des caractères similaires. Tous deux sympathiques, ils s’entendent bien et tissent une amitié des mois durant.

Deux hommes, deux grands amis l’un envers l’autre


Puis, Xavier l’a prouvé en invitant Jean-Luc Reichmann à son mariage. Un moment unique de sa vie auquel il a voulu partager avec son nouvel ami. Évidemment, ce dernier a accepté l’invitation et il a également apprécié ce beau moment. Par la suite, les deux hommes ont publié une de leur photo ensemble. Une nouvelle qui a ravie les internautes sur Instagram. Vu qu’ils ont liké et même partagé la photo. Jean-Luc Reichmann a ainsi prouvé qu’il est en raccord avec l’image qu’il voudrait refléter. Son humour et son accessibilité fait de lui ce qu’il est.

D’autre part, Xavier a pu effectuer de magnifiques voyages à travers la planète. Et à présent, il est propriétaire d’un appartement dans sa ville natale. De nature pas très familiarisant avec les participants dans Les 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a fait exception. Certainement puisqu’il à tissé un lien d’amitié très solide avec l’un deux Xavier. Puis, on pourra toujours le revoir dans d’autres émissions. Prochain rendez-vous : Questions pour un champion.