La famille royale s’agrandit petit à petit. Alors qu’on attendait des nouvelles d’une éventuelle grossesse de Meghan Markle, c’est une autre princesse qui la devance. En effet, il n’y a pas que les fils de Lady Di et du Princes Charles qui font le buzz dernièrement !

La royauté a officiellement confirmé la bonne nouvelle. La princesse Eugénie et le prince Jack Brooksbank sont alors au devant de la scène. Une nouvelle qui ne peut que faire du bien pour redorer l’image de la famille royale mise à mal depuis quelques temps déjà. On fait le point pour vous !

Un couple solidaire ?


Marié depuis 2018 à la St Georges’Chapel, le couple que forme Eugénie et Jack Brooksbank est encore peu connu du monde entier. Il faut dire que ces derniers sont plus discrets et les frasques ne sont pas de leur ressort. La princesse étant la fille du Prince Andrew et de Sarah Ferguson, elle fait partie de la lignée qui pourrait mais dans un avenir très lointain, accéder au trône.

Le couple n’a été aperçu que très rarement lors des sorties officielles de la famille royale. Le coronavirus en est la principale raison mais aussi leur discrétion. Cela ne leur empêche toutefois pas d’assister au mariage en juillet 2020 entre la Princesse Béatrice et Eduardo Mapelli Mozzi.

Un heureux événement à venir ?


La nouvelle a été officialisée le 25 septembre dernier. La princesse Eugénie va bel et bien avoir un enfant pour « le début de l’année 2021 ». La grossesse de cette dernière a toujours été tenue secrète. Toutefois, la nouvelle est désormais relayée par tous les médias.

D’autant plus que la jeune femme  de 29 ans a tenu à confirmer les choses par elle-même. Elle a récemment publié une photo sur son compte Instagram. On peut voir une photo d’eux en train de tenir une petite peluche