La relation entre William et Harry n’est pas du tout au beau fixe. Et pour cause, les différences de vie et de destinée des deux frères les rendent diamétralement opposé. Une situation qui se détériore encore plus lorsque le Prince Harry décidé d’épouser Meghan Markle. Il faut dire que cette union n’avait pas été approuvée par tout un chacun.

Et si on espérait que les fils de Lady Di se rapprocherait lorsque le Prince Charles est testé positif au Covid-19, il n’en est rien. Il semblerait en effet que la situation soit de plus en plus difficile pour ces derniers. Les rumeurs concernant leur relation ne cessent d’ailleurs de surprendre. On vous dit tout !

Le départ du Prince Harry, un véritable drame !


Alors qu’il décide de partir en mars dernier, le Prince Harry se met toute sa famille à dos. Une situation qui ne plaît pas du tout au monarque mais avec laquelle elle est bien obligée de composer. Ce dernier était prêt à suivre Meghan Markle Outre-Mer pour se rapprocher de la famille de la duchesse mais aussi pour l’aider à lancer sa carrière.

Jusque-là, tout semble aller pour le couple mais c’est du côté de la famille que les choses se gâtent. En effet, la maman du petit Archie n’est pas du tout appréciée des membres de la royauté. Trop ambitieuse et pas assez respectueuse du protocole, elle n’est pas forcément celle qu’ils auraient accueillis à bras ouvert.

Un drame qui remonte à loin ?


Selon Robert Lacey, historien anglais, les deux frères seraient séparés par tout ! Et leur destin est la principale cause de leur conflit. En effet, le Prince William est considéré comme le futur héritier de la couronne. Un poids qui le pousse à se plier aux règles du protocole mais aussi à faire honneur à ses obligations de futur roi.

De son côté, Harry est plus décontracté que jamais. Ce dernier enchaîne d’ailleurs les bévues en compagnie de Meghan Markle aux Etats-Unis. Aux dernières nouvelles, le duc de Cambridge serait même prêt à parler politique !