Comme dans les contes de fées, la famille royale attribue des parrains et marraines aux nouveaux nés de la famille. Ces derniers sont désignés par les parents en fonction de leurs affinités mais aussi de leurs attentes. Et pour le Prince Georges, le statut est assez spécial.

Contrairement aux autres bébés royaux le premier fils de Kate et William ont 7 parrains et marraines au lieu d’un seul. Et parmi les plus proches de ce dernier : Julia Samuel. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée à son sujet lors d’une interview récente. On vous en dit plus sur le sujet !

Une proche amie de Lady Di ?


Si vous ne la connaissiez pas, Julia Samuel n’est autre que l’une des plus grandes amies de Lady Di. Thérapeute de métier, elle a été très présente dans la vie de la Princesse de Galles à une certaine époque. Leur rencontre coup de foudre a duré sur le temps et leur amitié en témoigne.

C’est d’ailleurs cette proximité qui pousse Kate et William à la choisir parmi les marraines de leur premier né. Un honneur qu’elle compte bien prendre à cœur étant donné que Lady Di était elle-même la marraine de ses enfants.

Un cadeau empoisonné ?


Si elle est interrogée sur son rôle de marraine récemment Julia déclare qu’elle est très fière. C’est l’occasion pour elle de faire valoir les petites traditions de Lady Di même si elle n’est plus là. Elle dévoile par exemple qu’elle a tendance à donner des jouets rocambolesques et bruyants au petit Georges.

Un cadeau plus ou moins empoisonné pour les parents ! Il faut dire que la Princesse de Galles avait pour habitude d’en faire de même à une époque et que son amie a tenu à maintenir