Cette année a particulièrement été difficile pour William et Kate Middleton. Le couple royal a dû faire face à de multiples drames et cela continue ! Il semblerait que le sort ait décidé de s’acharner sur les parents du petit Georges à leur grand désarroi.

Il y a quelques jours, c’est d’ailleurs un terrible accident de la route qui terrasse les futurs souverains d’Angleterre. Un drame qui inquiète toute la famille royale  étant donné la gravité des blessures recensés !

Obligation sur obligations pour Kate et William


En plus de leurs propres obligations, Kate et William se sont vu attribués les tâches d’autres membres de la famille royale. C’est notamment le cas du Prince Harry et Meghan Markle. Tous deux ont officialités leur retrait de leur statut, ce qui a obligé les héritiers de la couronne à assurer leurs diverses obligations.

Dans le même temps, la pandémie a mis le Prince Charles à terre. Toutes ses tâches seront également attribués à Kate et William, ce qui leur prend quasiment tout leur temps. D’autant plus que les conditions de travail en cette période de pandémie ne sont pas du tout propices à la rapidité et l’efficacité.

Grave accident de la route ?


C’est justement dans ce contexte que le couple Cambridge est face à un grave accident dernièrement. Comme l’indique le magazine Closer, le couple aurait été sur route pour se rendre à un événement important lorsque le drame se produit. C’est un des véhicules en cortège du couple royal qui percute une vieille dame.

Cette dernière est expulsée très loin et subit de graves blessures. De quoi faire peur à la famille royale qui est donc face à un nouveau scandale. Heureusement, la famille de la vieille dame semble conciliante et accepte bien l’aide du couple.