Depuis l’arrivée de Meghan Markle, rien ne va plus dans la famille royale ! Les deux fils de Lady Di auraient même été en pleine guerre froide avant de se quitter définitivement en début d’année. Une décision qui a beaucoup affecté la réputation de la famille royale.

Selon certains experts de la royauté, la relation entre les deux frères n’est pas prête d’aller mieux. Un certain comportement du couple Sussex aurait d’ailleurs beaucoup énervé les Cambridge ! Une nouvelle guerre entre les deux princes ? Révélations inédites !

Le Mexgit, la source de tout !


Tout commence lorsque le couple Sussex décide de quitter l’Angleterre pour de bon. Les parents du petit Archie avaient pointé du doigt les différents entre eux et le couple Cambridge. Il faut dire que Meghan Markle n’a jamais été très proche de Kate Middleton. Leurs milieux, leurs manières mais surtout leurs visions de la royauté les séparaient.

En prenant la décision de partir, le couple laisse une montagne de travail au Prince William et Kate Middleton. Une répercussion qui ne leur plait pas du tout. D’autant plus que le Prince Charles est affecté par le coronavirus et que ses obligations vont également revenir au couple. Totalement débordés, les futurs monarques britanniques ne sont pas du tout content de ne plus avoir de temps pour eux.

« Ils prennent trop leur aise » !


En plus de leur départ d’Angleterre, les manières de Harry et Meghan causent du tort à la royauté. C’est d’ailleurs ce que le duc et la duchesse de Cambridge reproche à ces derniers. Il ne faut pas oublier que le couple étaient tenu de respecter certaines règles alors qu’il étaient encore membre de la famille royale.

Des protocoles qu’ils ont jetés aux oubliettes en s’installant à L.A. Le couple se permet d’ailleurs d’exposer certains travers de la royauté en plus de parler de sujet assez délicat dont la politique par exemple.