Ce lundi 22 février 2021, Wejdene publie une nouvelle photo sur Instagram. Elle prend alors la pose avec sa main sur son ventre. Ses admirateurs croient alors qu’elle enceinte. De quoi provoquer de nouvelles rumeurs …

Wejdene est accro aux réseaux sociaux. D’ailleurs, sa notoriété, elle la doit notamment à TikTok, plateforme sur laquelle elle a cartonné de fou en 2020. Mais ce lundi 22 février 2021, la révélation du R’n’B français crée une nouvelle fois la rumeur, mais cette fois-ci sur Instagram. En effet, la jeune chanteuse âgée de 16 ans a décidé de changer de style. Pour l’occasion, elle prend la pose pour le plus grand bonheur de ses followers. Pourtant, l’un d’entre eux parait très étonné par ce cliché. En découvrant la manière dont elle se tient, il lui demande si elle ne serait pas enceinte.

Wejdene : une photo sur Instagram fait l’objet d’un débat interminable


Tout semble s’accélérer à une grande vitesse dans la vie de Wejdene. En effet, depuis l’année dernière, la jeune femme connaît un énorme succès. Chacun de ses titres est systématiquement couronné de nombreux prix. Ainsi, elle collectionne les disques d’or, de diamant et de platine. Après avoir été vu sur TikTok par son actuel producteur, tout s’est vite déroulé. Les vues de ses titres sur les réseaux sociaux et ses ventes d’albums ont véritablement explosé.

En seulement quelques mois, Wejdene est rapidement devenue une image du R’n’B dans l’Hexagone. A seulement 16 ans, elle connaît donc aujourd’hui la gloire et la célébrité. Pourtant, il existe un revers à la médaille. Ainsi, elle doit malencontreusement subir les méchancetés de certains à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, l’artiste reconnaît vivre très difficilement cette épreuve.

Ce n’est pas la première fois que la jeune star est menacée de mort !


Wejdene peut désormais difficilement passer inaperçue. Sur le net, près de 2 millions de followers suivent le moindre de ses mouvements. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à les ravir avec les belles images de ses plus beaux styles et de ses plus belles tenues. Car la jeune chanteuse est une grande fan de mode et modifie régulièrement son apparence. Sur le web, son public peut souvent la découvrir avec des coiffures totalement différentes. La chanteuse n’hésite pas à changer de couleur de cheveux et propose des looks très tendances. Mais comme toujours, il existe des haters sur le web. Wejdene reconnaît ainsi être régulièrement victime de véritables commentaires froissants.

La nouvelle star aurait été menacée de mort plusieurs fois. ” Des fois, y a des trucs, j’ai envie de mettre à la poubelle mon téléphone en les visionnant. Comment tu peux dire ça à quelqu’un, en fait ? Genre des gens hyper relou, qui souhaitent ta mort, et tout “. Face au micro de France Info l’année dernière, l’interprète d’Anissa semblait totalement énervée par ce type de conduite. Aujourd’hui, l’adolescente doit faire face un autre type de réaction. Car sur Instagram, l’une de ses dernières publications a eu de conséquences fâcheuses. Alors que la photo paraît bien innocente, un internaute y voit néanmoins un détail intrigant.