Cette jeune artiste a été vu sur un lit d’hôpital ce mardi 02 mars. A partir d’une publication sur Instagram sur laquelle elle était en blouse d’hôpital. Ces fans révèlent leur angoisse sur les réseaux sociaux. Effectivement, ses fans sont très inquiets après la publication. Cette dernière attise la curiosité sur les réseaux sociaux. De cette photo d’Anissa Wejdene allongée sur ce lit d’hôpital. Tous ses admirateurs réagissent très vite et les questions se posent : de quoi souffre-t-elle ?

La jeune artiste : Une publication inquiétante


Wejdene a postée un message singulier sur les réseaux sociaux. En effet, la photo a entrainé une grande manifestation d’émotion. Ses fans ont tout de suite remarqué que la jeune fille a été hospitalisée. Et la nouvelle star peut faire confiance sur ces plusieurs fans pour la soutenir dans ce moment de lutte. Elle est devenue l’une des plus populaires juste en quelques mois seulement. Depuis où elle s’est montrée aux yeux de tout le monde avec son premier titre.

Par l’action bénéfique de son producteur Neufeu, elle a réussi à devenir célèbre. Chacun se souvienne de ce premier jour où ils ont découvert Wejdene sur TikTok. Juste âgée de 16 ans, la jeune femme possède déjà environ deux millions de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Et ce, jusqu’à maintenant.

Aucun signe précurseur


En dépit du covid-19, la star poursuivait toujours des échanges avec ses fans. Même si elle ne pouvait pas monter sur scène. Wejdene apparait en bonne forme tandis que sa publication admet le contraire. Les gens se posent des questions si elle est réellement malade ou pas ?

Premièrement, on constate que sur la photo sa main et son bras sont reliées par du matériel médical. Deuxièmement, elle possède un bracelet d’identité sur sa main. De ce fait, la star ne donne pas l’impression d’être troublée par ce qui lui arrive, elle semble souriante et apaisée. Pour le moment, aucun renseignement ne semble été communiquée par Wejdene. Ce silence provoque de nombreuses questions sans doute et doit avoir de réponses.

La raison ?


Face à ce grand silence, les fans ne cessent de réagir. Les gens se posent des questions pourquoi Wejdene, l’amie d’Aya Nakamura se retrouve sur un lit d’hôpital. Beaucoup d’admirateurs n’hésitent pas d’exposer leur sentiment douloureux dans les commentaires. Cependant la dernière photo que la jeune artiste avait publiée sur les réseaux sociaux pourrait apaiser la situation. Effectivement, elle ne porte plus de blouse de l’hôpital sur cette photo.

Mais est-ce-que cela pourrait atténuer toutes les angoisses des fans ? Wejdene devrait répondre à toutes ses questions qui sont restées sans réponse depuis quelques temps. Pour une bonne raison, tellement proche de ses fans, elle aura besoin de libérer tout ça. Soldatlouis demeure attentionné face aux prochaines publications de la star. Nos groupes ne manqueront évidemment pas de vous renseigner sur les évènements qui vont suivre. La pépite est considérée comme une petite protégée. Alors, les fans ne peuvent pas accepter de ne pas avoir de ses nouvelles.