Connue depuis le confinement, Wejdene fait un tabac auprès des jeunes français comme des grands. Son tube sorti en 2019 intitulé « Anissa » a été relayé par des milliers d’internautes sur TikTok et d’autres réseaux sociaux. Mais si elle est appréciée pour sa musique, sa beauté ne laisse pas les internautes indifférents.

On ne s’étonne donc pas de les voir réagir au moindre changement que cette dernière effectue. Et récemment, c’est un véritable changement que la jeune femme de 16 ans a fait. Une nouvelle coupe de cheveux en vue ? On décrypte pour vous !

Wejdenne, la nouvelle star des ados ?


Depuis l’apparition de ses tubes « Anissa » et « Coco », Wejdene fait sensation. La jeune femme prévoit d’ailleurs de sortir un album intitulé « 16 » dans les semaines à venir. Une autre avancée dans sa carrière qui peinait à décoller avant le confinement.

Malgré ses difficultés à percer, les choses semblent aller mieux pour la chanteuse. Elle est d’ailleurs très scrutée par les internautes. Ces derniers se posent autant de question sur sa vie amoureuse que sur les détails de sa carrière de chanteuse.

Cette nouvelle coupe ne passe pas !


Wejdene est très coquette comme la plupart des stars de son âge. L’adolescente fait d’ailleurs part d’un grand changement sur son compte Instagram. En story, la jeune femme a dévoilé une nouvelle coupe où on la voit avec un carré brun. Agrémenté de la légende « Retour aux cheveux noir, vous aimez ? » elle souhaite se faire une idée de l’avis des internautes concernant sa nouvelle tête.

Malheureusement, elle n’obtient pas l’effet escompté. En effet, les fans ne sont pas du tout emballés par cette nouvelle coupe. « Je préfère le blond » pouvait-on lire parmi les commentaires de ses fans. A la chanteuse de répondre qu’il ne s’agissait que d’une perruque wig de Cubano_hair. Un véritable soulagement pour les fans de la jeune femme !