Des stars, il y en a qui apparaissent un peu partout dans le monde. Et Wjdene fait partie des dernières à avoir percé le secteur musical. La jeune femme qui est suivie par plus d’un millier de personne désormais est très discrète sur sa vie. Mais cela pourrait bien changer.

Alors qu’elle se prépare à la sortie de son premier album intitulé « 16 », la jeune femme décide de se confier. Une première pour celle qui est devenue l’idole des jeunes en seulement quelques mois. Découvrez les révélations de cette mini-star de la chanson française.

Star du confinement ?


Le confinement n’a pas été que désolation et coupé du monde. Alors que certains se sont attelés en cuisine avec Cyril Lignac, d’autres ont profité de ce temps de pause pour faire carrière. C’est notamment le cas de Wejdene qui s’est démarqué sur les réseaux sociaux. La jeune femme est particulièrement active sur TikTok et ses petites vidéos n’ont pu que plaire aux internautes.

Il faut dire que la jeune femme n’est pas à son coup d’essai. Ses premiers tubes sont sortis en 2019 avec UMG de Feuneu. La chanson Anissa a été reprise 900 000 fois sur le réseau social TikTok lorsqu’elle lance un challenge inédit. Elle est alors sacrée disque de platine !

Révélations sur Wejdene !


Alors qu’elle est très discrète sur les réseaux sociaux la jeune femme a décidé de dévoiler une partie de sa vie. C’est ainsi que l’on découvre que la chanteuse a actuellement 16 ans. C’est d’ailleurs que cela vient le titre de titre de son album « 16 ».

Mais c’est aussi l’occasion pour elle de parler de son origine. En effet, la jeune femme serait franco-tunisienne. Une origine qui ne peut que la rendre fière.