Selon Maeva Ghennam, suite à leur dîner ensemble, Wejdene aurait un nouveau chéri footballeur. Elle aurait réellement prédit ce qui allait se passer dans sa vie de couple ? Ses paroles disaient : « Je t’aime de ouf, je crois que je t’ai dans al peau. Même le matin t’es beau, je n’ai rêvé que de toi, t’es mon prince dans le château » Ou vivait-elle déjà l’amour ? Car c’est ce qui est écrit dans les paroles de son nouveau titre dans une de ses rééditions d’album. L’album est intitulé « 16 ». De plus, il sera disponible pour le public dès le 9 avril prochain ; puis, Maeva Ghennam sort comme quoi, Wejdene a un nouvel amant. Il s’agit de qui ? là c’est la question !

Remarquable sur TIkTok


Wejdene est une nouvelle star chérie des français. Son single a fait un carton que Paris entier l’avait en louanges. La chanteuse ne s’y attendait pas du tout. Quelle émeute dans la capitale en ces temps ! Pour ce fameux 26 septembre 2020, une séance de dédicaces s’est tenue pour Wejdene. La place choisie se trouvait en plein centre de la capitale. C’était une réussite alors qu’elle n’a que 16 ans. Wejdene a créé une émeute pour cette occasion. Ainsi, la promotion de son album était une vraie réussite.

Son single est validé par les auditeurs français et elle avec ! 16 en rappel à son âge vaut de l’or ! Les bacs étaient surplombés de son nouvel album pour le 25 septembre dernier. Les admirateurs s’en sont accaparés. Mais pas que, elle a aussi fait exploser le nombre d’écoutes en streaming. Les fans écoutaient puis réécoutaient le son sans jamais cesser.

C’est un véritable phénomène sur cette application chinoise


En effet, elle fait beaucoup parler d’elle sur TikTok. C’est à partir de là qu’elle a pu rejoindre les plateaux de C8 ayant été invité dans Le Quotidien. Où elle a répondu aux questions de Yann Barthès. Et explique par l’occasion comment elle a commis une erreur dans les paroles de sa chanson « Anissa ». Elle chantait : « Tu hors de ma vue ». Évidemment, l’expression est devenu culte en très peu de temps!.Elle s’explique : « Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’ moi j’ai rajouté ‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était français… C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase » avec assurance et un grand sourire.

Châtelet bouillonnait d’effervescence. Au lendemain de la sortie de son album, l’interprète d’Arrogante a tenu une séance de dédicaces le 26 septembre dernier. mais, elle n’avait pas imaginé la foule immense qui l’attendait. Ceux qui étaient chargés de la sécurité n’ont pas eux aussi l’ampleur de cet évènement. Son histoire de cœur : ce 17 mars, Maeva Ghennam fut accompagnée par la chanteuse au dîner de L’Atelier de Joël Robuchon. Après deux jours de cela, la star des Marseillais avait publié que la chanteuse sortait avec un footballeur. Même Wejdene a posté un cliché avec un homme. Est-ce réel ou création de buzz ? En tout cas, ils sont bons à ce jeu de polémique.