Le confinement a apporté bien des changements dans le monde des célébrités. Alors que certains sont concentrés sur la maladie, d’autres en ont profités pour se faire un nom dans la musique. C’est notamment le cas de Wejdene qui est l’une des stars à sensation du moment.

Si elle rêvait de célébrité, les choses ont vites dégénérées maintenant qu’elle est au sommet. La jeune fille s’en plaint d’ailleurs alors qu’elle est reçue par Erika Moulet. La petite célébrité a décidé de donner son impression sur l’un des tubes qu’elle sorti récemment. On vous dit tout !

Un nouvel album en vue ?


Après le succès qu’elle a rencontré avec ses chansons de 2019, la jeune Wejdene  sort un nouvel album que ses fans ne pourront qu’apprécier. Intitulé « 16 » il contient près de 11 chansons dont seulement quelques-unes ont déjà été lancées à la radio ou dans le monde de l’audiovisuel.

Ce dernier a rencontré un véritable succès car en moins d’une journée, il a remporté près de 2,7 millions de streams. Une grande avancée pour sa carrière étant donné que la jeune femme a déjà prévu plusieurs concerts qu’elle a contracté auprès de Universal.

« Je ne veux plus l’entendre » !


Si elle se livre très peu sur sa vie privée, Wejdene reste bavarde lorsqu’il s’agit de sa musique. Elle n’hésite d’ailleurs pas à répondre lorsqu’Erika lui demande le titre qui l’insupporte en ce moment. Selon la jeune fille, il s’agirait du célèbre titre « Anissa ». Pour elle, c’est une chanson qu’elle connaît depuis longtemps.

Les prises de sons et autres réglages à l’enregistrement lui ont pris beaucoup de temps. Il est donc normal que la jeune femme en ait un peu marre de l’entendre à la longue.