Comme toute chanteuse de grand renom, Wejdene est une fervente des réseaux sociaux, notamment d’Instagram. Par contre, elle est actuellement un peu à l’écart de ses fans, elle l’explique.

Wejdene, très rapidement devenue une célébrité mondialement connue. C’est pendant cette année 2020 qu’elle s’est propulsée dans cette voie. Elle atteint le sommet depuis peu, quelques semaines.

Un burn-out en cours de route


C’est une Aya Nakamura mais en plus jeune. Par contre, elle doit vivre sa vie de jeune fille comme toutes celles de son âge. Par contre, étant une star qui n’a tout juste que 16 ans, elle n’arrive pas à suivre.
La célébrité a voulu parler de son burn-out à ses fans avec un story sur Instagram. Elle confirme qu’elle avait actuellement un planning plus que surchargé pour cette semaine.

À ses dires, elle ignorait qu’elle aurait un tel planning à suivre. Elle se dit être à bout de souffle, affirme-t-elle, à cran.

« C’en est trop », se morfond elle, par rapport à ses bons nombres de prérogatives. Elle enchaine sur le fait qu’il y a trop de choses à préparer.

Mais maintenant, la jeune femme artiste peut un peu souffler. Heureusement, ce sera son unique journée à ne rien faire, affirme-t-elle. Elle fera de la cuisine et elle va prendre du bon temps, souligna-t-elle.

Ses fans qui la soutiennent


Par contre, ses followers viennent lui soutenir sur son absence. Elle reçoit des messages de ses fans qui la disent qu’elle n’est plus connectée. Elle souligne par le fait que c’est voulu. Ainsi, elle rassure ses fans, et que prendre du recul est une chose commune pour les stars.

Elle annonce le « 16 TOUR », qui est la tournée qu’elle va passer en France mais également en Suisse. Pour septembre et octobre 2021 où les possibilités de représentations seront réalisables.