Battant des records d’audience, Koh-Lanta est l’une des meilleures émissions de TF1. Le nombre de téléspectateur en hausse à chaque diffusion en est la preuve. Et cela, pour le plus grand bonheur de Denis Brogniart. Pourtant celui qui est l’image même de cette émission culte d’aventure pourrait bien opérer un certain changement.

En effet, les rumeurs qui circulent évoquent un changement dans la carrière du présentateur. Ce dernier serait en effet prêt à quitter le programme de TF1 qui a fait sa popularité. Mais qu’en est-il réellement ? L’animateur a décidé de se confier sur le sujet ! On vous donne les détails.

Denis Brogniart, un présentateur de talent !


Voilà près de 18 ans que Denis Brogniart présente Koh-Lanta. Une émission à fort succès et qui lui vaut cette belle réputation dont il bénéficie actuellement. Pour Denis Brogniart, c’est d’ailleurs une consécration de sa carrière que de converser avec les aventuriers de TF1.

Le présentateur compte près de 500 000 abonnés sur son compte Instagram. Comme toutes les célébrités du PAF, il est souvent sollicité pour des interviews. C’est d’ailleurs dans cet esprit que le présentateur s’est présenté dans le live de Moundir. Une occasion de parler de sa carrière mais aussi de ses futurs projets.

Denis, à quand la retraite ?


Au cours de ces nombreuses années de loyaux services Denis Brogniart n’a pas manqué une seule diffusion de Koh-Lanta. De quoi se demander s’il a une santé de fer ou s’il est tout simplement plus prévoyant. Face aux questions de Moundir, le présentateur déclare alors : « Vous voulez prendre ma place ! ».

Décidément, le présentateur n’est pas prêt de s’en aller de sitôt. Il est d’ailleurs encore en pleine préparation des saisons suivantes de l’émission. Reste à attendre qui sera l’heureux ou heureux vainqueur de cette édition « Les 4 terres » !