La mode des années 70 semble refaire surface. Notre équipe de rédaction vous offre l’astuce tant adorée de ces années. Encore fun si vous êtes fan de Brigitte Bardot ou des seventies. Adoptez-la !

La frange rideau : stylée comme jamais


La coiffure vous apportera, non seulement, l’effet d’être unique mais aussi de fusionner avec le vent. Il y a plus de 50 ans, les stars du cinéma ou de la chanson avaient opté pour le look. Qui est en train de prendre aussi place dans les magazines à notre époque. De plus, les grandes vedettes du moment s’affichent avec ce style rétro des années 70. Vous également ! Oui, justement, pas besoin de se couper les cheveux pour être dans l’air du temps.

D’abord, structurer vos cheveux à l’aide d’une raie au milieu. Puis vous aurez ainsi des mèches des deux côtés de votre visage. Ce dernier sera mis en valeur à part votre regard. Vous serez plus décontractée tout en étant dans la légèreté. Comme on vous l’a dit, pas besoin d’aller au salon. Mais qui alors ? Vous-même, vous pouvez y arriver, ces astuces vous surprendront.

La méthode est efficace et très simple


Ensuite attraper une mèche de cheveux à l’avant du visage. Veillez à ce que vous aviez un triangle. Prendre la mèche ainsi et la ramener vers l’arrière pour les attacher avec un élastique à la suite. Séparer ensuite les mèches en deux et les boucler, travailler en front est plus conseillé. Pour un effet volumineux, réaliser les boucles plutôt vers l’extérieur. Passez-y un peigne pour défaire un peu les vagues. Vous aurez après des cheveux travaillés pas trop prononcés. Le mouvement de vos cheveux sera plus naturel et semblerait plus court que sa longueur réelle.

Vous avez l’embarras du choix pour pouvoir attacher vos cheveux sur le haut de votre crâne. On vous conseille d’utiliser une petite pince. Puis vous pouvez ajouter un spray fixateur. A la fin, enlever la pince ou l’élastique, vos cheveux retomberont parfaitement à l’effet recherché. Le web pourra également vous aider à appliquer ce style de cheveux très tendance. Rechercher les vidéos adéquates pour l’adopter. Par ailleurs, plusieurs magazines de ces derniers mois vous convaincront à oser porter ce style de cheveux. La frange rideau a accaparé notre quotidien.