Vivien et Charline sont désormais les heureux parents d’une petite fille. Ce sont des participants de Mariés au premier regard, saison 3. Puis ils ont eu récemment leur premier enfant le 19 janvier dernier. Même si le papa a dû surmonter quelques obstacles pour en arriver à ce stade.

Vivien a transpiré et pas de peu lorsque sa femme accouchait


Vivien et Charline attendaient impatiemment l’arrivée de leur enfant. Ils redoutaient tant sa venue tout en excitation car c’était le fruit de leurs entrailles. Parallèlement, il fallait penser à tout préparer de plus, apprendre les premiers gestes à effectuer. Mais il fallait aussi que quelque chose lochait. Oui parce que Vivien avait perdu son portefeuille juste avant l’arrivée du bébé. Alors il n’avait plus rien en sa possession : plus de carte vitale ni de carte d’identité … fort heureusement, il lui restait encore son passeport resté chez lui. Sauf que celui-là, il allait expirer le jour après la naissance de sa petite fille. Or, il en avait besoin pour déclarer sa fille à l’état civil. Quelle course !

Aujourd’hui, ils ne peuvent que rire de toutes ces mésaventures. Toutefois, lorsque cela s’est passé, c’était loin d’être amusant puisque ça ajouté encore plus de stress. Inutile mais inévitable ! Victoire est le nom qu’ils ont attribué à leur petite fille. D’ailleurs, elle a déjà été déclaré à l’état civil pour le bonheur de tous. Pour les papiers de Vivien, c’est en cours. Néanmoins, les feuilles de soins sont en suspens car il nécessite la nouvelle vitale du papa.

Le début d’une nouvelle aventure


Le couple avait fait le récit à People magazine. Puis sur Instagram, nous pouvons nous rendre compte qu’ils sont bien rentrés chez eux à présent accompagnés de Victoire. Ils s’adaptent selon les besoins de la petite. Surtout ils adoptent un nouveau rythme de vie pour que tout puisse bien marcher dans leur nouvelle famille. Surtout qu’avec Victoire, il y a de nouvelles choses à prendre en compte. Les humeurs, la nourriture, les cycles de sommeil, les couches et les câlins. Ce ne sera pas aussi facile pour le papa de laisser son épouse et sa fille toutes seules. Cependant connaissant son épouse Charline, il pourra travailler tranquillement. Charline s’assurera de veille à la petite car elle est une maman exemplaire.

Vivien et Charline sont de tous nouveaux parents. D’ailleurs, ils font leurs premiers pas dans cette nouvelle aventure de la vie. La petite Victoire aussi attendrit la toile lorsque ses heureux parents publient des clichés d’elle. Mariés au premier regard, le couple n’en a pas fini d’épater toujours les fans. Ensuite, la naissance de leu fille ne fait que sceller plus leur amour. Les 78% de compatibilité établis par les experts ont porté leurs fruits. D’autre part, on leur félicite de l’arrivée de leur adorable Victoire ! On leur souhaite encore plus de bonheur.