Vitaa avait dû annuler ses présentations dans deux émissions. Il s’agit de On est en direct puis 20h30 Le Dimanche. Alors que c’était préétabli. C’est pourquoi, tant de rumeurs sur son état ont vite circulé sur la toile. L’artiste en a eu marre.Vitaa veut remettre les points sur les ”i”. Effectivement, sa santé a été mise sur le tapis. Mais qu’est-ce-qui lui arrive exactement ? La belle brune évoque enfin le sujet. Elle s’exprime sur ce qui lui arrive.
Vitaa ne se présente pas sur les plateaux des télévisions :son absence se fait ressentir
Effectivement, ce week-end dernier, le duo Vitaa et Slimane auraient dû être des invités de deux émissions. Plus précisément dans On est en direct pour ce samedi avec l’animateur Laurent Ruquier. Puis ce dimanche, dans 20h30 Le dimanche, toujours sur la chaîne France 2. Cependant aucun des deux artistes n’est venu s’y présenter. C’est à partir de leur annulation de dernière minute que les rumeurs ont pris vie.
Vitaa en était la raison principale. Quelques heures auparavant, la chanteuse fut déclarée un cas contact. Elle ajoute qu’elle révélait les premiers symptômes de la pandémie. Vitaa a partagé une story ce 23 mars soir sur son compte Instagram. Elle se livre pour mettre à nu son état actuel. Des informations très attendues par tous. Comment se sent-elle au moment où l’on parle ?
Elle recadre les détracteurs
Devant les nombreuses rumeurs sur son état, Vitaa prend les choses en main pour tout remettre en place. Pour y arriver, elle a usé de la toile : “Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point. Parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf. Je voulais expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base, je ne voulais pas forcément raconter ma vie”. Au dépit de tout ce grabuge, elle a commencé par s’exprimer. Puis elle ajoute qu’elle est testée positive à la covid-19 “comme pas mal de gens en Île-de-France en ce moment”.
Ainsi, la meilleure amie de Slimane poursuivait qu’elle a “eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va pas beaucoup mieux, dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment, je n’allais pas aller contaminer tout le monde. J’étais dégoûtée la première fois d’avoir à les annuler… Il se dit n’importe quoi, ça m’a rendue ouf” Toutefois, Slimane est également soutenu par des messages bienveillants même s’il ne manque jamais des détracteurs. De ce fait, elle se retire quelques temps. Afin de ne pas prendre de risque ou d’envenimer la situation qui est déjà assez difficile, Vitaa se retire. Même le temps de se remettre sur pied. Ainsi pour le bonheur de tous, loin des maladies et plus de bonne musique. Slimane, son meilleur ami, le comprendra et devra attendre juste le temps qu’elle se rétablisse.