Récemment, Vitaa a lâché un grand coup de gueule sur la toile. En fait, c’était à propos d’une addiction qui fait souffrir sa vie de famille. Il faut dire qu’être la seule fille à la maison n’arrange pas les choses. Apparemment, son mari et leurs deux fils sont accros aux jeux vidéo. Ce qui rend furieuse la mère de famille qui n’arrive pas à profiter correctement de ses hommes par manque de temps.

Une carrière au mieux de sa forme


Pour ce qui de sa carrière, Vitaa est au sommet de sa gloire. Son album en commun avec Slimane a battu tous les records de vente en 2020. Ce qui a rendu les deux complices très fiers d’eux malgré une situation sanitaire très compliquée. En fait, leur album s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires. En conséquence, l’album s’est vu décerner le titre d’album le plus vendu en 2020. Le moins que l’on puisse dire donc est que c’est un véritable succès.

En revanche, du côté personnel, la chanteuse a du mal à trouver sa place. Justement, à cause du confinement, beaucoup d’entre nous a dû trouver une occupation afin de traverser les journées. Parmi les activités qui ont le plus séduits, les jeux vidéo sont en tête de liste. Et le foyer de la chanteuse n’a pas été épargné. En effet, son mari Hicham et leurs deux fils Liham et Adem sont devenus accros aux jeux.

Un cri de détresse de la part de la mère de famille !


Vitaa en a tellement marre de cette situation qu’elle a décidé de le partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. À cet effet, elle a publié une story le 24 janvier dernier en montrant une photo de sa famille qui joue à la console. Le pire c’est qu’il ne joue même pas ensemble. En effet, chacun est dans son coin en train de jouer tranquillement à sa propre console. A en croire qu’il y a plusieurs poste de jeux dans leur maison. En outre, Vitaa a demandé l’avis de ses abonnés afin de savoir si elle devait ou non débrancher tous les jeux de la maison. Elle rajoute en colère : « Fifa, merci de sortir de ma vie. Tu n’as pas ta place ici et j’en ai marre de te voir tous les jours tellement il y a de consoles ici ! »

Visiblement, la mère de famille en a marre de passer après les consoles de jeux. Surtout, elle voudrait profiter des hommes de sa vie. Car Vitaa n’a pas peur d’afficher au monde son amour pour sa famille. D’ailleurs, si vous vous souvenez, elle avait déjà fait une déclaration d’amour à son mari lors de la cérémonie des 35èmes victoires de la musique. Pour cela, elle lui a témoigné toute sa reconnaissance pour son soutien indéfectible à son égard. Mais n’a pas manqué de lancer une petite pique : « … et même si tu gueule tout le temps, je t’aime. »