Quel duo incroyable forme Vitaa et Slimane. Leur dernier album paru il y a des mois rencontre un carton plein. Intitulé Versus, leurs fans sont plus que ravis. Leur complicité s’est agrandie. Même s’ils sont passés par des fous rires ou des tensions. Ce 12 février dernier, les deux artistes furent invités sur Clique par Mouloud Achour. Une émission diffusée sur Canal Plus. Un présentateur bien reconnu par ses multiples blagues.

Mouloud Achour a gêné Vitaa et Slimane


Le présentateur de Canal Plus n’a plus tenu sa langue, de plus, les deux artistes étaient à son merci. Ainsi, ils leur posent sa question : « Je peux vous demander quelque chose d’un peu incongru ? » Vitaa à réagi et lui répond que cela dépend en tout cas de sa question. Finalement, il a pu enchaîner comme quoi : « Vous pouvez me faire un vibe chacun ».

Soulagée, Vitaa prend des forces et s’exerce à la demande. Sa performance en live fut impressionnante… puis durant sa prestation, Mouloud Achour l’interrompe. Ensuite il lui balance son ultime question : « c’est ça, pourquoi on fait toujours des têtes étranges ? » tout en les pointant du doigt et les imitant. La chanteuse a alors indiqué que ces gestes étaient pour suivre les bas et les hauts. Slimane, lui, a eu une pouffé de rire après que sa collaboratrice a répondu à la question piège du présentateur. Il a même énoncé que c’était mieux qu’il ait choisi de passer en seconde position.

Leur duo fait des ravages


Cette séquence est vite devenue virale même si l’émission au complet n’a été diffusée que par la suite. Malgré cela, l’émission en entier a quand-même eu du succès. Car les deux célébrités ont donné des détails croustillants à propos de leur succès fou. Ces deux personnages se taquinent également très souvent à l’instar d’une émission sur la NRJ12. Où Slimane avait pointé du doigt Vitaa pour être mauvaise perdante. Néanmoins les deux artistes font un duo de choc. Leur collaboration est très fructueuse. Ils ne voulaient surtout pas d’une collaboration au tout début mais ils ont accepté. Le résultat est un travail fabuleux.

Un véritable succès qu’ils souhaiteraient partager avec leurs fans. Hélas, les salles de spectacles sont aujourd’hui toutes fermées en raison de la crise sanitaire. Leur secteur rencontre vraiment un réel coup dur. Car la situation ne permet pas à la culture de s’épanouir. Même si le Ministère de la culture apporte des aides pour eux. Ainsi, les artistes optent pour les plateformes de streaming. Comme Vitaa et Slimane. Leurs chansons y sont très écoutées. D’autre part, ils vont chanter sur les plateaux de télévision les plus regardées de l’hexagone.