Une fois de plus, la pandémie a frappé. Alors que de nombreux concerts et tournages sont annulés, les artistes ne savent plus où donner de la tête. Certains restent reclus chez eux pour se protéger au mieux du virus tandis que d’autres on décidés de se concentrer sur leur retour en scène l’année prochaine.

C’est notamment le cas de Vitaa et Slimane. Tous deux auraient en effet décidés de prendre une décision radicale dans le but d’améliorer leur carrière pour l’année prochaine. Si cela semble être une bonne nouvelle, il n’en est rien. Les fans des deux chanteurs sont d’ailleurs totalement sous le choc !

La pandémie, un véritable fléau !


Cela fait presque deux semaines qu’Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’un nouveau confinement. Entre les déplacements qui sont de plus en plus surveillés et la fermeture des commerces, les mesures de protection face à la pandémie sont moins souples qu’il y a quelques jours.

Une véritable tragédie pour les artistes qui sont d’ailleurs nombreux à déplorer cette situation. D’autant plus que ces derniers ne peuvent faire ni tournages ni concerts pour le moment. Il est donc normal pour Vitaa et Slimane d’annoncer cette nouvelle assez hors du commun.

Ils s’en vont !


C’est sur les réseaux sociaux que Vitaa et Slimane ont décidés d’annoncer leur départ. Pas uniquement de Paris, mais de la France le temps que la pandémie se calme un peu. Pour eux, il est primordial de trouver un environnement plus sain et donc adéquat pour qu’ils puissent se consacrer à leur art.

Ils ont donc décidés de s’installer au Maroc le temps de quelques semaines, voire quelques mois. Une véritable tragédie pour les fans qui se sentent abandonnés. Heureusement, les deux chanteurs sont régulièrement sur les réseaux sociaux. Tous deux donnent des nouvelles de leur séjour et leurs photos ont plus des airs de vacances qu’autre chose.