Vitaa ne connaît plus de complexe. Ses efforts et sa persévérance ont enfin payé. Quelle est son astuce pour une silhouette toujours élancée? Vitaa est rayonnante et touche les cœurs de ses admirateurs.

La sublime Vitaa est de retour


Quelle publicité! Effectivement, Vitaa donne le mérite au régime Weight Watchers. D’ailleurs, elle n’est pas la première ni la dernière à le suivre. Il y avait déjà eu Hélène Ségara ou Amel Bent qui l’ont expérimenté. Weight Watchers est formidable, des professeurs vont vous entourer. Vitaa a accepté le challenge de devenir une égérie depuis deux ans de Weight Watchers. D’abord, elle livre qu’elle a perdu dans les six kilos depuis. Puis ce n’est jamais facile d’équilibrer son alimentation avec toutes les tournées ou promotions à la télévision. Aujourd’hui, elle peut se permettre des petites gâteries car son poids est en équilibre parfait. L’amie de Slimane avait déclaré : “Je ne m’en cache pas, vous connaissez ma passion pour la cuisine et les bonnes assiettes voilà pourquoi c’est la méthode la plus adaptée à ma vie de femme, maman working girl, à la maison ou en déplacement…”

Ensuite elle poursuit en conseillant : “Tout se passe sur une appli, je voulais donc vous faire partager une de mes entrées (plutôt copieuses) préférées la fameuse Salade César, à retrouver dans les recettes sur l’appli. Enjoy et surtout faites-vous plaisir.” Pas trop voyant pourtant la crise sanitaire a eu des répercussions sur la vie de l’artiste. Comme tous ses amis artistes, ils ont dû se plier devant les restrictions sanitaires. Ils ont été privés de leur public et le public aussi les réclame. Spécialement pour le duo qu’elle forme avec Slimane, les deux étaient contraints de reporter leur tournée. Alors que toutes les places furent toutes vendues sans exception. D’ailleurs, leur albumversion karaoké a fait un carton et se trouve en tête des ventes. Néanmoins, ils souhaitent reprendre la scène dès que possible. Des moments inédits qu’ils veulent vivre, revivre!

L’année est parsemée d’embûches


Slimane avait inventé une conception qui permettrait à leurs admirateurs de pouvoir les voir. Ainsi, ces derniers ne s’ennuyaient pas trop de leurs artistes préférés en ces temps du premier confinement. Une idée que Vitaa trouve également originale puis ils s’y lancent. L’objectif c’est que ce sont eux qui font la réalisation du clip “Pas Beaux”. Il s’explique : “Le but c’est que vous vous filmiez sur le titre “Pas Beaux”, à peu près des vidéos de 30 secondes. On va choisir les meilleures vidéos. Donc, on compte sur vous. Et puis, on espère que ça va vous occuper aussi pendant cette période morose. On va monter ce clip très rapidement pour qu’on l’ait tous”.

Puis l’histoire continue. Car ils ont eu d’autres idées. “Cette vague de générosité, on se devait de l’accompagner et de l’amplifier par un message personnel fort”. Comme Mylène Farmer avec son dessin, les deux artistes font un don de 30.000 euros afin de sponsoriser les recherches.  “Nos familles, nos amis, nos proches sont exposés, et il est vital pour eux ainsi que pour l’ensemble de la nation de prendre conscience de l’importance de l’entraide et du don”. Vitaa a eu un besoin d’éloignement après tous les brouhaha de la capitale ainsi que cette crise. Alors un matin, ses admirateurs s’aperçoivent qu’elle a pris une distance avec son quotidien. Vitaa est allée en vacances. Elle affiche un autre style d’accoutrements car elle est en pleine mer avec le soleil brillant. Ses tenues sont bien ajustées à sa silhouette. Elle est radieuse surtout qu’elle profite de tout cela en famille. Elle en profite malgré des commentaires désobligeants