Le 27 septembre dernier, Vincent Queijo et Rym Renom ont célébré un très heureux évènement. Le couple formé dans une émission de téléréalité a en effet partagé la première photo de leur premier enfant.

Dès lors, les réactions ne se sont pas fait attendre. Découvrez la suite !

Vincent Queijo et Rym Renom : de la téléréalité au rôle de parents


Depuis leur rencontre en 2019 dans la téléréalité « Villa des cœurs brisés », Vincent Quijo et Rym Renom filent le parfait amour. A l’issue d’un véritable coup de foudre dès le début de leur histoire, les amoureux viennent de vivre un heureux évènement.

Ils sont en effet les nouveaux parents d’une petite fille et ils l’ont fait savoir à leurs fans grâce à une photo. L’accouchement s’est fait plutôt vite d’après la jeune maman, malgré des contractions très fortes. Une nouvelle venue qui rajoute au bonheur presque complet du couple

Une déclaration d’amour inoubliable


Les parents ont toujours pour objectif de prouver leur amour à leurs enfants. Vincent Queijo et Rym Renom ont ce qu’il faut pour bien y arriver car la petite Maria Valentina est couverte de déclarations d’amour à en croire leurs posts sur les réseaux sociaux.

Le jeune papa estime vivre les meilleurs moments de sa vie, mais envisage encore d’avoir trois autres enfants avec celle qui sera bientôt sa femme. Il salue aussi le courage de Rym et en profite pour dire que sa fille est son plus grand accomplissement dans sa vie. La petite famille nage dans le bonheur est plus que jamais soudée par l’amour !