Un candidat fait un aveu sur sa candidature dans « L’Amour est dans le pré ». Karine Le Marchand ne voulait pas de sa participation.

Dans une interview de « TV Mag », un candidat de l’émission de Karine Le Marchand parle d’elle. L’animatrice n’aurait pas voulu le sélectionner. Pourquoi ?

L’amour est dans le pré arrive au milieu de l’émission

Cela fait maintenant un mois que l’émission de rencontre de M6 a commencé. Nous avons pu constater que de nouveaux agriculteurs et éleveurs dans tous les domaines y participent. Pour cette saison de 2021, Karine Le Marchand doit donc essayer de réunir 11 couples. Et on peut dire que c’est bien parti. En effet, après les speed dating, les candidats ont déjà tous chacun leurs deux prétendants avec eux.

Pour rappel, pour cette saison on a Nanou, Valentin et Vincent. Jean-François, Sébastien ainsi que Jean-Daniel font également partie de la sélection. Sans oublier Delphine, Paulette, Franck et Hervé le Picard. Mais on va plus s’intéresser au cas de Vincent le Provençal. D’après les sources, il a failli ne pas pouvoir intégrer l’équipe. Au début de l’aventure, l’animatrice était réticente à l’idée de le sélectionner. Mais pour quelle raison ?

Karine Le Marchand réticente à une participation ?

Candidat de « L’Amour est dans le pré » 2021, Vincent le Provençal est un dresseur de chevaux « en liberté ». Père de deux enfants, célibataire depuis 1 an et demi, il s’est inscrit à l’émission de Karine Le Marchand pour trouver la bonne personne. Sur TV Mag il se confie : « Je me suis dit que cela pourrait peut-être plus me permettre de cibler quelqu’un qui correspond à ma vie ». Pourtant, l’agriculteur a failli ne jamais participer à cette romantique émission.

En fait, Karine Le Marchand n’était pas sûre que Vincent ait eu besoin de l’émission. Il raconte : « Elle disait que j’étais plutôt beau gosse et que je n’avais pas besoin d’eux pour trouver quelqu’un ». Une chose que lui-même ne nie pas, mais il a préféré y participer pour entamer une nouvelle démarche dans sa recherche. Depuis il est devenu très proche de Karine. Ainsi, espérons qu’il trouve le bonheur auprès de l’une de ses prétendantes en plus de son amitié avec l’animatrice.