Vincent s’est fait évincer sur les réseaux sociaux à cause d’une erreur. Effectivement, il a fait une bourde en usant avec faute son talisman. Ce qui lui a valu des reproches par les internautes. Lors du vendredi 16 avril, Koh-Lanta réservait d’énormes surprises aux téléspectateurs. C’est lors de cette diffusion que Vincent a fait la gaffe de son aventure. Alors qu’il n’était pas obliger de le faire, il a levé le voile sur sanpossession du talisman.

Vincent est un participant fervent de cette édition, un peu trop même


D’ores et d’emblée, relatons ensemble sur ce candidat de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Effectivement, il est primordial de savoir qui est l’intéressé Vincent. Ce dernier s’agit d’un analyste financier à Paris. Ses points forts sont la stratégie et les capacités à la nage et dans la course. Fils d’agriculteur, l’aventure Koh-Lanta lui permettra d’aller au-delà de ses limites. Mais plus encore, sa participation est signe d’acceptation de ses origines envers ses parents.

D’ailleurs, il n’en a montré qu’une infime partie de ses capacités. “Je suis une personne assez maniérée. J’ai toujours été un peu à l’écart au collège et au lycée. J’ai eu beaucoup d’insultes. Faire Koh-Lanta, c’est prouver aux gens qu’ils ont eu tort et que c’est un challenge de taille que je suis prêt à relever” a-t-il fini par avouer. De plus, par ses attentes, il espère également que d’autres personnes pourront s’identifier et s’affirmer.

La gaffe du siècle à la réunification


Cependant, lors du nouvel épisode de Koh-Lanta ce vendredi 16 avril, un candidat a commis une erreur. Tous étaient présents pour que les deux équipes se réunifient. Mais la réunification n’a pas été une chance pour Vincent. Effectivement, le présentateur Denis Brogniart avait posé aux participants une question. S’ils avaient une arme secrète en étroite relation avec la réunification. Laure a déclaré la sienne mais Vincent n’aurait pas dû. Car ça aurait pu être un avantage pour lui lors du premier conseil de la réunification. Son talisman n’avait aucun usage lors de la réunification. Il ne lui était utile qu’au conseil.

Il s’en est rendu compte de sa boulette que lorsque Denis Brogniart lui a demandé son but. Vincent a répondu : “En fait, c’est juste au conseil de la réunification”. Ensuite l’animateur de l’émission a poursuivi : “Mais on n’y est pas là”. Ce dernier continue en lui expliquant qu’il avait perdu son secret. Vincent, en erreur, se rend compte que le talisman ne lui servirait plus à rien. Une erreur qui induit ses compagnons à rire de son erreur. Mais pas qu’eux. A cause de tout cela, Vincent est au cœur d’une euphorie publique. Beaucoup d’internautes se sont empressés de réagir à son erreur. Puisque les erreurs de ce genre n’arrivent pas tous les jours. Une erreur devenue le sujet phare sur Twitter. Les GIF, les photos et même les commentaires se sont accumulés. Face à tant d’ironies, Vincent a su répondre : “C’est une boulette qui le ressemble bien… Je pense que c’est avec l’euphorie de savoir que la réunification approchait, Denis qui demande les armes secrètes… Bref c’est arrivé !” Enfin, il rajoute : “J’ai l’impression que ça vous a fait rire, donc c’est le principal aussi”