Vincent sourit fréquemment, même plus, hélas, de secrets terribles s’y cachent ! Effectivement, ce participant au jeu de survie a dû mal à s’en remettre. Il se confesse à Jeremstar Le pire est à prévoir. Sauf que ce qu’il avoue est encore plus horrible. Koh-Lanta sera toujours une source d’inspiration pour Vincent car il se fait plus confiance désormais. Cependant, il est rongé de l’intérieur depuis des années.

Son passé le rattrape


Pour toutes les saisons du jeu de survie, des hommes et des femmes arrivent à sortir du lot. Puis réussissent à intégrer le programme Koh-Lanta. Que ce soit par le biais de leurs capacités physiques, comportementales ou stratégiques. Et comme toujours, les téléspectateurs sont là au rendez-vous. Les ingrédients sont réunis pour avoir une émission qui gagne en expérience, en histoire et en audience. Toutefois, la question qui se pose à chaque fois, c’est comment ont-ils fait pour dénicher des talents pareils ? Denis Brogniart sait très bien comment faire durer l’intrigue ainsi tous auront envie de postuler pour le jeu.

Alors que la sélection s’effectue de manière draconienne. Le tour de Vincent arriva pour pouvoir se lancer dans cette méga aventure de Koh-Lanta. Il réussit même à accaparer l’attention du public, tous l’apprécient. Néanmoins, lorsqu’il se fait éjecter, l’audience appelle à l’annulation de ce départ jugé abusé. Voire que la production cesse de diffuser la saison. Qu’est-ce-qui a suscité ce boycott des fans de l’émission? Lorsqu’on constate sa présentation initiale, qui aurait pensé que Vincent irait si loin dans Koh-Lanta. Pour dire vrai, qui aurait cru en lui, cet homme plus ingénieux dans autre chose à part le sport ?

Bouleversement toujours présent à l’esprit !


Mais fallait faire attention car lorsqu’il était dans son élément, il brillait tellement le jeune homme. Après son départ, la toile s’est jetée sur Shanice, la cause de son départ. Mais là-dessus, il était ferme, il ne voulait pas qu’on fasse du mal à qui que ce soit. Car lui-même a vécu pareil étant enfant. D’autre part, Vincent était un recueil vivant de répliques. Pour rappel, Nabilla possède les siennes telles que: “Non mais allo quoi”. Lui, il a : “I don’t want this!” qui veut dire: “pas de ça pour moi!”. Des répliques que tout le monde reprend et use pour leurs besoins. Le tournage de la saison terminée, Vincent est souvent vue en compagnie de Jeremstar, voire même que les deux personnes semblent être inséparables.

Des personnes les voient même vivre une histoire d’amour. Mais ils anticipent et nient rigoureusement ces faits. Puis le Youtubeur le prend dans son émission. Il avoue: “J’étais toujours mis à part parce que je suis assez maniéré”. Il était la cible des “insultes et moqueries” et même devenu la “risée du lycée”. Enfin, il réalise que participer à Koh-Lanta lui était bénéfique car aucun moment, il n’a entendu des histoires de couleur. “C’était finalement la première fois où je me suis senti bien dans un groupe, où je me suis senti accepté… c’était quand même une vraie victoire” a-t-il conclu.