Si vous êtes en couple, cet article est fait pour vous. En effet, il arrive un moment où on se rend compte que quelque chose change au sein de son couple. Très souvent, après la passion des premiers mois, on a tendance à tomber dans la routine et la monotonie. Sans doute, c’est le moment le plus propice pour que l’un des partenaires pense à aller voir ailleurs. Voilà pourquoi aujourd’hui, notre équipe de rédaction s’est penché sur le sujet. On vous révèle donc ici les signes qui montrent que votre partenaire est infidèle ! A lire absolument !

Les signes les plus évidents !


De nos jours, les ordinateurs et les smartphones sont souvent source de dispute au sein des couples. D’ailleurs, si vous avez tendance à fouiller le téléphone de votre conjoint, vous pourrez tomber sur des choses inquiétantes. Certaines pensent que le téléphone est sacré. De ce fait, il est strictement personnel donc personne ne doit avoir le droit de regarder de près ce qu’il contient. Et ce, même pas l’élu de votre cœur. Ainsi, beaucoup de personnes imaginent et mettent en place des ruses afin de ne pas se faire prendre. Par exemple, votre conjoint peut user du plus simple, le mot de passe. D’ailleurs, les téléphones sont aujourd’hui conçus pour ne plus se débloquer qu’avec des empreintes ou via reconnaissance faciale. Dès lors, quand votre conjoint commence à ne plus se séparer de son téléphone alors qu’il le laissait trainer avant, il se peut que ce soit le début d’une piste !

Un des signes évident de l’infidélité est aussi le changement de comportement. Vous vous rappelez au début, il ou elle n’était que douceur et mots d’amour ? Il ou elle ne prononçait jamais une phrase sans un petit mot doux pour vous ? Si cela n’est plus le cas alors il faut que vous vous posiez la question du pourquoi. Certes, il arrive que ce soit le temps qui fait ça. Mais, le plu souvent, cela cache une vérité un peu plus sombre. En effet, si vous avez remarqué d’énormes changements concernant son comportement, méfiez-vous ! Par exemple, s’il prend l’habitude de vous rabaisser en permanence devant ses amis ou sa famille. Ou encore, s’il fait une fixette sur votre physique qu’il trouvait pourtant mignon avant. Toutefois, attention car le contraire est aussi vrai. Il peut arriver que votre partenaire se sente coupable de vous tromper, alors il ou elle vous couvrira de cadeaux !

D’autres indices pour vous aider à flairer l’infidélité de votre partenaire


Avez-vous déjà remarqué que lorsqu’on tombe amoureux, on veut tout le temps être avec la personne ? Au début, on veut inclure l’autre dans absolument tout ce qu’on fait. Même les petites choses de la vie prennent une toute autre dimension quand on est ensemble. Mieux encore, on invente des activités en commun afin de partager le maximum de temps ensemble. Ainsi, on découvre peu à peu l’univers de l’autre. Seulement, il arrive qu’au bout d’un certain temps, l’autre ne veuille lus passer autant de temps ensemble. Et là, les excuses peuvent être multiples. Trop de boulot, soirée entre filles/garçons, envie de faire du sport tout seul… Bref, vous l’aurez compris, tout est prétexte à ne plus être en votre compagnie. De plus, si votre partenaire devient agressif, c’est la sonnette d’alarme ! Il se peut que il ou elle vous trompe !

Un autre indice est le changement de garde-robe et/ou de look. Effectivement, si votre partenaire n’est pas de nature coquet, posez-vous des questions si cela devient le cas du jour au lendemain. De même, les manifestations de ce changement sont nombreuses. Motivation de perdre du poids, changement radical de coiffure, envie intempestive de renouveler la garde-robe… Certes, il est important de se sentir bien dans ses pompes mais si le changement est trop évident, vous êtes en droit de vous poser des questions. Enfin, il reste le facteur sexualité. En effet, si vous avez remarqué de trop grands changements au lit alors méfiez-vous. Toutefois, la baisse de libido n’est pas forcément signe d’infidélité. Parfois, il suffit de juste rajouter un peu de piquant afin que tout redevienne comme avant. Sortez un peu du quotidien et vous verrez que c’est la clé. En revanche si après les efforts, rien ne change alors vous pourrez être presque sûr que votre partenaire vous trompe !