Johnny Hallyday éblouissait les femmes dans son temps. Avec son regard perçant, il a conquis plus d’une. Si certaines d’entre elles ont fini par se marier avec lui plusieurs sont restées comme des relations passagères .

Dernièrement, plusieurs d’entre elles apparaissent de leur silence. C’est par exemple le cas de Babeth Étienne qui sort un livre pour ce mois-ci. Cette deuxième épouse du rockeur y évoque son histoire d’amour avec le chanteur .

Un tableau de chasse bien garni


Les femmes sont comme la drogue pour Johnny Hallyday. Plus il en prend, plus il en a besoin au point de se marier quatre fois . D’autant plus que la raison de sa rupture avec ses trois premières épouses est toujours son infidélité. Sylvie Vartan affirme lors d’une interview qu’elle a préféré partir avant la parution d’un article à ce sujet.

A part ses épouses, le taulier avait une multitude de conquête féminine . Dernièrement, le Parisien a partagé l’identité de sa fiancée danseuse auprès de la célèbre boite de nuit parisienne. Entre outre, l’histoire de Vanessa et de leur idylle aux États-Unis ont aussi frappé de stupeur ses fans. Il ne faut pas non plus oublier l’existence de Nathalie Baye la maman de Laura Smet.

Des idylles secrètes


« Retiens la nuit » est l’une des ballades à succès de Johnny Hallyday. Les rumeurs parlent qu’elle est dédiée à l’actrice Catherine Deneuve . Toutefois, Laeticia dément cette information. La jeune femme disait que les invitations de la célèbre actrice lors de leur fête viennent d’elle mais jamais de son mari. Elle insiste d’ailleurs que son mari n’a jamais eu une histoire secrète avec qui que ce soit.

Dans les deux livres biographiques de Johnny Hallyday apparus en 2018, on voit souvent le nom de Lady Lucille revenir. Cette personne qu’il n’a pas nommé par son vrai prénom serait en même temps son amante et son amie. . Les spéculations allaient bon train jusqu’à pointer du doigt a Marlène Jobert. Elle dément en affirmant que son amitié avec le taulier « n’a pas eu l’occasion de s’épanouir. »