Bien qu’elle ait déjà connu la popularité il y a quelques années, la célébrité de Meghan Markle est à son comble depuis son mariage avec Harry. Leur départ de l’Angleterre pour s’implanter aux Etats-Unis a encore rajouté de l’huile sur le feu. Elle est d’ailleurs très surveillée par les médias depuis.

Et plus récemment, c’est son amitié avec Jessica Mulroney qui fait le buzz. Si on les croyait en froid, il n’en est rien ! Les deux jeunes femmes partagent d’ailleurs une passion commune pour le sport. Une vidéo publiée récemment aura fait le tour de la toile. On vous donne les détails !

Meghan Markle, le mouton noir de la royauté ?


L’intégration de Meghan Markle à la famille royale a été un échec cuisant. Celle qui pensait trouver une alliée en Kate Middleton s’est d’ailleurs retrouvée seule face au reste de la couronne. De quoi la pousser à prendre une décision radicale : s’installer Outre-Mer. Et il semblerait que c’était le mieux à faire pour elle.

Désormais, elle s’exprime sur tous les sujets qui la passionnent. Sa liberté retrouvée lui permet de parler des dernières élections où elle déclare avoir soutenu l’actuel nouveau président des Etats-Unis. La duchesse de Sussex n’est d’ailleurs pas prête à s’arrêter en si bon chemin !

Elles adorent le sport !


Comme la plupart des célébrités américaines, Meghan Markle prend beaucoup soin de son apparence physique. Et elle est suivie de près par sa meilleure amie Jessica Mulroney pour cela. La meilleure amie de la maman d’Archie aurait d’ailleurs fait une vidéo qui fait beaucoup de buzz récemment.

Pour elle, c’était l’occasion de dévoiler les exercices qu’elle apprécie de faire. Une série d’activité physique que l’on peut tenter de reproduire à la maison. De quoi motiver celles qui espèrent être aussi fine que la duchesse de Sussex et sa meilleure amie !