Denis Brogniart est une fois de plus sous les feux des projecteurs. L’homme dont le succès auprès de Koh-Lanta n’est plus à faire a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.  C’est d’ailleurs le titre de son nouveau podcast : « Vie d’aventure »

Bien qu’il en soit aux prémices, le présentateur fait déjà un carton. Et pour cause, il travailler avec de grands aventuriers. Dernièrement, c’est d’ailleurs un des candidats de son programme sur TF1 qu’il convie. On vous donne les détails !

De présentateur à influenceur ?


C’est sur les réseaux sociaux que les fans pourront suivre les aventures de Denis Brogniart. L’animateur de TF1 a décidé de faire son maximum pour partager son amour de la nature mais aussi de l’aventure. C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’il prévoit de faire le point sur la vie d’une des candidats de son émission phare.

La vidéo a été publiée sur Instagram le 21 octobre dernier. Une publication qui a permis de récolter près de 22 000 vues et des réactions par millier. Il faut dire que le sujet dont traite le présentateur est tout à fait passionnant.

Capucine, une femme d’exception !


Grâce à la vidéo de Denis Brogniart, on en apprend d’avantage sur Capucine Trochet. La candidate de Koh-Lanta serait atteinte d’une maladie grave qui réduit sa mobilité et la rend assez fragile. Malgré ce handicap, la jeune femme est brave ! Son courage lui permet de faire de grandes choses… au point d’intégrer l’aventure « Koh-Lanta » !

C’est dans le cadre d’une virée en bateau que le présentateur dénichera les petits détails de la vie de Capucine. Cette dernière lui dira d’ailleurs sur les réseaux « Merci Denis, Tu seras toujours bienvenu à bord » !