Comme tous les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste », Christophe Dechavanne ne mâche pas ses mots. Et lors de la diffusion du 7 octobre dernier, l’animateur n’a pas fait exception à la règle. Les piques ont fusés pendant un certain temps et cela a causé une grande gêne sur le plateau.

Le pire : il ne s’en est pas pris à n’importe qui ! Ce sont les invités Bigflo et Oli qui ont été victime de la foudre de Dechavanne. Mais pourquoi ? On vous dit tout !

Bigflo et Oli, sur le départ ?


Si Bigflo et Oli se trouvent sur le plateau de Cyril Hanouna en ce mercredi, c’est pour parler d’un de leur projet récent. Les deux rappeurs ont en effet présent le documentaire qui dévoilerait les dernières nouveautés de leur vie. Mais pas que ! C’est aussi l’occasion pour eux d’expliquer les raisons de leur année sabbatique.

Ce passage dans « Touche Pas à Mon Poste » leur a donc permis de dévoiler les premières images de ce documentaire qui sera diffusé par Netflix. Un programme inédit qui peut que plaire aux fans des frères rappeurs !

Gros coupe de gueule de Dechavanne !


Alors que le débat sur la protection des animaux bat son plein, Dechavanne fait son entrée sur le plateau de C8. Le chroniqueur est arrivé tout content jusqu’à lâcher sa petite bombe. Il déclare notamment : « je suis content d’être là, je les ai entendus dire : c’est un has been…je suis là les gars ! ».

C’est la gêne sur le plateau et le chroniqueur essaie de se rattraper. Il déclare alors : « Peu importe, on n’est pas là pour ça ». Une tentative vaine pour les téléspectateurs qui ont déjà été témoin de cette bévue.