Un pur coup de foudre se passe entre Victoire et Gabriella pendant leur rencontre en 2019. Depuis, elles sont inséparables et forment un beau couple. Victoire raconte leur histoire émouvante. Pour tout dire, le concept général du Meilleur Pâtissier n’a pas changé. Comme toujours, l’émission est basée sur les créations sucrées par les amateurs ou professionnels. Cependant, l’émission peut aussi s’avérer être le lieu de rencontre de certains candidats pour trouver l’amour. Comme Victoire et Gabrielle, l’un des couples qui sont tombés amoureux l’une de l’autre sous l’écran de M6.

La candidate du Meilleur Pâtissier, Victoire, dévoile le commencement de leur relation avec Gabriella


Ce mardi dernier était la demi-finale de l’émission Le Meilleur Pâtissier, les professionnels. Mais malheureusement Victoire et Rémi n’ont pas gagné. Elle a fait un beau parcours avec des jolies créations, leur tentative n’a pas suffi à l’amener à la finale. Même si c’est un échec, elle déclare qu’elle na quand même gagné. Elle le confiait dans une interview : « Quand je dis que j’ai tout gagné, c’est le cas. Le respect de ma famille, de mon meilleur ami Rémi, des amis… Et une femme ! ». Il y a un soir dans ce concours, la candidate a eu une épreuve de participer avec d’autres candidats. Puis c’est pendant ce tournage qu’elle rencontre Gabriella qui rejoint le concours. Immédiatement, les deux se ressemblent et ont la même longueur d’onde.

« Le tournage de la demi-finale s’est déroulé le 26 novembre 2019, on s’est vu le 27 et depuis, on ne s’est jamais séparées ». Une harmonie commence entre les deux femmes. C’est vraiment le véritable coup de foudre. Depuis que les deux candidates ont pris conscience de leurs sentiments mutuels, elles le montrent à tous leur amour. Victoire ne pose pas de problème sur cette relation publiquement, mais Gabriella rencontre un problème à ce sujet. Le 17 mai, elle poste un message pendant la journée internationale de la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Elle veut être clean.

Elle déclare sa flamme à travers son écriture


Car sa relation avec Victoire lui a permis de ne plus douter. « Petite, j’ai avancé dans un monde où personne n’était comme moi, c’était même ‘sale’ d’être attirée par les filles et finalement, je n’ai jamais réellement compris ce qu’il se passait en moi. Enfin bref, la vie continue et je me retrouve célibataire, j’avance sans vraiment savoir où ma vie sentimentale me mènera. Je savais que je ne voulais plus jamais rencontrer d’hommes et que je voulais être honnête avec moi-même ». Une longue période passe sans que Gabriella ne rencontre l’amour avant.

Au premier regard dans les coulisses du Meilleur Pâtissier, Victoire et Gabriella avaient une sorte d’aimant que les deux candidates ont ressentis vite. En vérité, ce moment leur prouve qu’elles font l’une pour l’autre. « Ça a été simple, je ne pouvais pas faire semblant, tout le monde autour de nous a remarqué le coup de cœur. La rencontre avec Victoire m’a permis de cicatriser un passé loin d’être facile, merci pour tout ce que tu m’apportes au quotidien ». A cause de ces mots, Gabriella fait une déclaration d’amour à Victoire. Elle remercie son amie de lui donner le vrai bonheur.