Le soleil estival pointe bien son nez si bien que le coach Vianney veut à tout prix en profiter. Toutefois, lorsqu’il apparait sous ce soleil de plomb, ses nombreux abonnés ne s’y attendaient pas. Quelle véritable transformation ! Vianney sort de sa coquille lentement mais merveilleusement bien pour le bonheur de ses fans. Il ose plus s’exprimer et parler à travers ses accoutrements. Quelle surprise nous réserve-t-il encore ?

Vianney est complètement transformé: ses fans lui portent une grande estime


Ayant vécu trois décennies, Vianney a une âme plus âgée que de son âge réel. Ses textes de chanson le démontrent clairement. Tous ceux qui aiment l’écouter sentent bien la valeur de ses textes et mélodies. D’ailleurs, dans chacun de ses travaux, il a toujours tout donné. Ainsi lorsqu’il intègre le programme de concours de chant de l’Hexagone, il donne exactement tout de sa personne. Puis, ses places de concerts se vendent plus vite que la vitesse de l’éclair. Ce n’est pas pour rien que beaucoup l’admirent.

Dernièrement, l’artiste a décidé d’une chose vraiment importante. Il n’en pouvait plus de la vie à la capitale. Ainsi, il l’a quitté le temps d’un instant pour une endroit meilleur ailleurs. Pour y arriver, il fait ses valises pour prendre la direction du Sud en compagnie de qui ? Une escapade qui lui a procuré beaucoup de biens, cela se reflète dans son sourire et sa manière de poser. Habillé d’un mini-short avec chemise ouverte, un tout autre Vianney. Sauf la guitare qui l’accompagne toujours. Il est tout beau et surtout profitant de la vie. Ce qui ravit de loin ses admirateurs, ce sont ses moments de distraction partagés en vidéo.

Le papillon est sorti de son cocon


Vianney avait un full programme pour cette année 2021. D’abord, il préparait la sortie de son nouvel album. Puis, il se focalisait également sur The Voice. Un programme où il se sent tellement en ébullition. Il faut toujours qu’il bouge. En tout cas, les fauteuils rouges en ont payé les coûts. Car plusieurs sont cassés à cause de ce juré phénoménal. Une manie qui devient agaçant à longueur de temps pour ses camarades assis à côté.

Il est naturellement très protecteur envers son entourage. A l’instar de l’affaire avec Michael Drucker métamorphosé en Inspecteur Gadget. Ou bien lorsqu’il a dû réagir violemment à cause d’un cliché paru sur la une d’un magazine très connu. Ou bien l’absence d’accord de sa part pour parler à son amoureuse ou sa belle-fille. Mais de la même façon qu’il peut user de ses griffes, il peut aussi offrir un moment de rigolade. Ainsi, il invite ses followers à le suivre pendant qu’il bricole. Gants roses aux mains, masque de plongée sur la tête, il est prêt pour une séance bricolage. Un réel spectacle que des abonnés taguent de séquence de Star Wars… C’est dans ces moments-là que ses abonnés apprécient le suivre sur les réseaux sociaux. Sacré Vianney !