Vianney n’a totalement pas étalé toutes ses cartes. Premièrement, il est une personne qui ne peut jamais rester longtemps sans gigoter. Sa présence dans The Voice l’a bien démontré. Maintenant, il s’habille en mode décontracté. Si vous deviez choisir, comment l’habilleriez-vous ?

Vianney sous un autre angle: un homme en symbiose avec lui-même!


Cette année fut l’année de découverte de l’artiste Vianney. Surtout lors de son passage dans l’émission de concours de chant The Voice. Il met tout en œuvre pour remporter ce concours. Aujourd’hui, aucun de nous ne sait sur l’identité du participant ou de la participante qui va gagner. Toutefois, ce qui est important c’est l’investissement maximal de Vianney dans cette aventure. Même si l’un de ses talents fut éliminé par la production, il a fait savoir qu’il soutiendra toujours The Vivi. Cela reflète réellement ce qu’il porte dans son cœur, sa bonté et sa bienveillance. C’est dans ce sens qu’il fait toujours profiter ses abonnés de ses projets. Ce qu’il dévoile récemment a fait le buzz.

Le soleil de l’été est de retour donc les projets se faufilent. Vianney ne sera pas le dernier à mettre en exécution ce qu’il a en tête. Effectivement, cette crise sanitaire a beaucoup fait perdre à tout artiste. Mais ils ont quand même fait des pas à travers la toile. Pour notre principal sujet, les réseaux sociaux ne sont pas un endroit pour afficher ses proches. Ainsi, il garde cet environnement secret, loin du public. Gare à ceux qui s’y aventurent car cette personne joviale et pleine de vie de tous les jours peut aussi être coléreux. Côté chanson, les idées, au contraire, ne manquent jamais.

Sa photo devient polémique


Vianney en vacances, on n’en revient pas, surtout avec ce look d’enfer. Ce qu’il fait est très inhabituel. Il montre ses atouts jamais à vue jusqu’ici. Les internautes se sont empressés de lui envoyer des messages d’admiration en guise de cette superbe vue. Mais accrochez-vous bien également mesdames car son cœur n’est plus libre. Il recevra vos déclarations d’amour certes. Quelques semaines passées, Vianney avait fait le récit de raconter qu’il était assujetti à une stricte éducation. Ce qu’il a acquis, il souhaite les transmettre aux futures générations.

“Interdiction, au collège, de suivre les modes, de faire comme les autres ou de porter des fringues de marque !” Puis il rajoute que cela n’a apporté que du bien tout en disant : “C’est de là que je tiens mon goût pour la liberté”. Par le biais de son texte, nous pouvons comprendre que Vianney prend un peu de recul. Il est allé se réfugier quelque part le temps d’un instant. Ainsi, partir loin de la capitale avec ses bagages pour se rapprocher encore mieux du soleil. “Troquer studio clichois contre studio du Sud. Y bâtir des chansons pour les moins bonnes saisons”.