Thylane Blondeau a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a mis les internautes bouche bée. Toute en maillot, ses abdos étaient apparents, ce top modèle international a étonné tout le monde dans ce miroir d’ascenseur. Véronika Loubry a acquis sa notoriété sur la télévision française pendant des années. Aujourd’hui sa fille se fait également un nom. Puisqu’en 2018, elle a gagné le plus beau visage de la planète. Chacune de ses apparitions est une illumination pour les téléspectateurs, elle n’avait que 20 ans cette année-là. Puis, sa récente publication de ce vendredi 4 juin a mis tout le monde sans voix et le prouve bien.

Véronika Loubry : son enfant a bien grandi et enflamme la toile


Durant sa jeunesse, Véronika Loubry se fait remarquer par sa silhouette envoûtante. Effectivement, cette jeune femme qui vient de Nantes va très vite intéresser les producteurs de télévision. Elle débute d’abord dans France 5 en tant que speakerine dans les années 80. Parallèlement à ce travail, elle s’immisce aussi dans le monde du cinéma en devenant comédienne. En premier lieu dans des sitcoms, qui avait gagné beaucoup de célébrités à cette période. Après les tournages reprennent de plus beaux en 2000 et qui la fait remporter le 7 d’or de la meilleure animatrice. Toutefois, ces activités continuent encore. Car l’ancienne speakerine s’avère être une femme d’affaires imposante. La belle dame multiplie ses boutiques en matière de mode.

Personnellement, elle reste mariée à la star du football, Patrick Blondeau. Ils ont engendré un fils et une fille, respectivement, Ayrton puis Thylane Blondeau. Ayrton choisi en hommage du fameux pilote de Formule 1. Telle mère, telle fille car la jolie brune possède aussi un physique très attrayant. Ce qui la place au rang des plus belles femmes du monde. Une ascension qui ne risque pas de diminuer pour autant.

Une célébrité depuis longtemps


Thylane Blondeau intègre le monde des stars dès son plus jeune âge puisqu’elle accapare la une des magazines. Pour apparaître sur leurs pages de couverture. En ces temps, certains disaient que sa maman tirait profit d’elle. Alors que le destin de la petite fille semblait déjà tracé sous ses pieds. Effectivement, sa silhouette attire plus d’un. Si bien que quand elle arbore son maillot de bain, toutes les têtes sont tournées vers elle. Cette mannequin fait des jalouses car tous les grands couturiers veulent en faire leur égérie.

Ce vendredi 4 juin dernier, Thylane Blondeau crée un heureux évènement pour les internautes étant dans le sud de la France. Elle s’est posé dans un hôtel de luxe de la ville de Cannes pour se détendre. Les ballades, les baignades, les moments de prélasse à la piscine, elle s’offre un moment précieux de divertissement. C’est ainsi que ses 4 millions d’abonnés ont pu la voir arborer un maillot deux pièces qui lui va à ravir. Une photo qui laisse les admirateurs de la jeune femme éblouis par sa silhouette parfaite. Et lui laissent des commentaires très élogieux : « Telle une reine », « Belle », « La perfection faite femme », « Magnifique »…