Entre MacDo, Quick, King Burger ou encore KFC, la malbouffe fait partie intégrante de notre quotidien. Seulement il existe des enseignes que l’on apprécie plus que d’autres en fonction de ce que l’on souhaite manger. Et s’il y a bien une chose qui nous manque en cette période de confinement, ce sont les fameux burgers !

Récemment, c’est la guerre sur la toile ! Les fans de Quick sont responsables d’une grosse polémique concernant King Burger. Pourquoi ? Les réponses sont variées mais une raison en particulier ressort du lot. On vous dit lequel !

Quick, un déclin petit à petit


Cela fait plusieurs années que les amateurs de restauration rapide ont pu constater que les shop Quick ne sont plus aussi nombreux qu’avant. L’enseigne qui avait fait sensation  il y a un moment n’est plus au centre de l’attention et se laisse même évincer par d’autres grandes marques de Fast-Food.

C’est ainsi que les boutiques de Quick ont principalement commencés à être repris par Burger King. Et à mesure que le temps passe, il n’en reste plus que quelques-uns qui ont encore survécu à la nouvelle tendance.

Les fans râlent !


Alors que certains sont tout simplement contents de découvrir une cuisine à part chez Burger King, d’autres adeptes de Quick se plaignent. Et pour cause : ces derniers n’apprécient pas le coup de pub de la nouvelle enseigne. Comme pour narguer les fans de Quick, les enseignes de la nouvelle enseigne de Fast Food sont placardées en « très grande taille » sur les devantures des quelques boutiques restantes.

« Venez manger votre dernier Giant » telles sont les indications sur les pancartes. Ils préviennent les clients du changement de gestion. De quoi faire jaser certains clients qui s’attendent quand même à une transition beaucoup plus douce de la part de l’enseigne.