La vie de couple des célébrités est toujours une source intarissable de polémique pour la presse. Au moindre mouvements, ils se retrouvent face à plusieurs rumeurs .

Lesdits rumeurs augmentent et deviennent ingérables , lorsque les deux personnages sont dotés d’une forte notoriété. C’est le cas de Vanessa Paradis et ses ex d’ailleurs.

Une crise de couple?


Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont décidé de célébrer leur amour en petite comité en 2018. Les rumeurs vont bon train à leur sujet. Il semble que leur couple commence à subir quelques problèmes qui s’appellent Johnny Deep. En fait, l’ex de Vanessa Paradis garde une place de trop dans le couple qui risque de partir en vrille.

Selon quelques indiscrétions, Vanessa Paradis et le père de ses enfants sont restés en bon terme malgré tout. Ainsi, l’acteur se permet d’immiscer dans la vie de son ex compagne . D’ailleurs, la belle blonde a été là pour le soutenir lors de son procès contre son ex Amber Heard. Elle lui a même été d’un grand secours à ce moment.

Tromperie sur tromperie


Le magazine satirique « Voiri » publiait dernièrement des informations très intéressantes au sujet de Vanessa Paradis et son mari. Samuel Benchetrit aurait trompé sa femme avec sa belle-fille . Cette situation mettrait dans une colère noire n’importe quelle mère de famille. La maman de Lily-Rose Deep a décidé de prendre les voiles.

Ainsi, Vanessa Paradis en épouse et mère bafoué aurait fait ses valises pour rejoindre son amour de jeunesse . En effet, elle est retournée dans les bras du célèbre chanteur et auteur-compositeur Florent Pagny. Ce dernier paraît-il était ravi que la belle blonde se souvienne de lui et lui revienne de son plein gré.