Samuel Benchetrit s’est confié au sujet du défunt père de Vanessa Paradis. Cela concerne notamment de leur relation.

Pour la promotion de son nouveau film « Cette musique ne joue pour personne », Samuel Benchetrit a eu une interview avec La Voix du Nord. C’est au cours de cela qu’il a livré quelques confidences sur le père de sa femme, Vanessa Paradis.

Le film « Cette musique ne joue pour personne » est sorti !

En Juillet dernier, Samuel Benchetrit s’était rendu au Festival de Cannes pour présenter « Cette musique ne joue pour personne ». Il s’agit d’un film où l’on aperçoit des amis et des membres de la famille du réalisateur. En effet, JoeyStarr, François Damiens, Bouli Lanners, Ramzy Bedia et Gustave Kervern interprètent une troupe de truands dans ce long-métrage.
« Cette musique ne joue pour personne » est sorti le mercredi 29 septembre 2021 dans les salles obscures.
A cette occasion, le compagnon de Vanessa Paradis a expliqué pourquoi il a choisi de tourné le film dans le Nord. « J’aime beaucoup le Nord, ses décors, les gens (…) Je suis touché par ce mélange d’humilité et de fierté », a-t-il affirmé.

Les confidences du compagnon de Vanessa Paradis

A l’occasion de la promotion de son nouveau film « Cette musique ne joue pour personne », Samuel Benchetrit a accordé une interview à La Voix du Nord. Durant cela, le réalisateur a indiqué qu’il voulait rendre hommage à trois hommes à travers ce film : son père, le père de ex-femme Marie Trintignant et le papa de Vanessa Paradis. « Ils sont les symboles de ce film », a-t-il indiqué. Comme il l’a expliqué, son père était un adepte des « cinémas de quartier et les westerns ». Jean-Louis Trintignant lui a « fait découvrir la nature, la poésie, le théâtre ».

En ce qui concerne André Paradis, Samuel Benchetrit a avoué que c’est aux côtés de ce dernier qu’il avait écrit le film. « Il n’est plus là malheureusement, je l’aimais énormément », a-t-il continué. On se souvient que Vanessa Paradis a également la même admiration pour son père. En effet, en 2015, la star a confié dans les colonnes de Vogue au sujet de son père. « C’est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant », a-t-elle affirmé.