Le couple Depp-Paradis fait partie de ceux qui ont toujours attiré les convoitises. Dès l’annonce de l’officialisation de leur relation, tout le monde était ravis pour eux. Naturellement, ce fût un choc pour beaucoup de monde de savoir que ces deux-là avaient du jour au lendemain décidé de se séparer ! A l’époque, la décision avait fait couler beaucoup d’encre. En exclusivité, Vanessa Paradis a décidé de lever le voile sur ce divorce très médiatisé.

Johnny Depp serait un homme violent ?


Le passé de Vanessa Paradis est en train de la rattraper ces derniers temps. En effet, la maman de Lily-Rose se retrouve malgré elle mêlée à une histoire dont elle se serait bien passée. La chanteuse est mêlée à une histoire de violences conjugales dont l’auteur n’est autre que son ex-mari Johnny Depp. Pourtant, nous savons de source sure que ce n’est pas elle qui est à l’origine de cette histoire. En fait, c’est plutôt Amber Heard, la deuxième femme de Johnny Depp qui aurait plainte contre lui.

D’après ce qu’Amber Heard a rapporté, Johnny Depp avait l’habitude de rentrer très tard le soir. De plus, à chaque fois qu’il rentrait, il était ivre. Puis, petit à petit son ex-mari en serait venu aux mains avec elle. Jusqu’au jour où il y a eu la fois de trop et qu’elle a fini à l’hôpital. Par ailleurs, il parait que cette histoire aurait couté très cher à l’acteur. En effet, outre le fait qu’il doive s’expliquer devant une cour de justice, il aurait tout perdu. Oui, le papa de Lily-Rose serait ruiné des suites de cette histoire.

Un divorce très médiatisé !


Évidemment, toute cette affaire touche Vanessa Paradis. D’ailleurs, cette dernière a toujours manifesté son soutien envers son ex-mari. Selon ses déclarations, celui qui a partagé sa vie pendant 12 ans est incapable de perpétrer de tels actes. Elle renchérit en disant qu’elle est même prête à venir témoigner de cela si cela s’avère être nécessaire. Du moins, elle est prête à témoigner sur le Johnny qu’elle a connu pendant qu’ils étaient encore mari et femme. Tout cela, Vanessa Paradis l’a déclaré au cours d’une interview où elle a accepté de revenir sur sa relation avec son ex-mari.

Alors que le journaliste lui demande ce qu’elle pense de cette affaire qui amène Johnny Depp en justice, elle décide de se fermer. Selon elle, personne ne peut l’obliger à dévoiler l’intégralité de sa vie privée. Toutefois, elle a bien voulu revenir sur ces années de mariage. D’après ce qu’elle a raconté, le plus dur quand on est marié avec une star hollywoodienne, c’est qu’on a toujours l’impression de vivre avec un appareil photo en permanence. D’ailleurs, elle pointe du doigt la pratique des médias à se servir de la douleur des autres afin d’en faire un business ! Notamment lorsque ce fût son cas lors de son divorce !