Tout le monde estimait que le duo serait inséparable, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ne seraient plus ensemble. Dans tous les cas, une personne de leurs alentours fait des révélations en nous laissant penser que le couple est séparé. Après de nombreuses années de bonheur, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient ainsi décidé de mettre un terme à leur relation.

Une fin pour leur relation. Le témoignage d’un proche.


Environ trois ans actuellement, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis vivaient un mariage de rêve. Cependant, d’après les dernières déclarations du magazine Closer, le couple avait bien des complexités conjugales. Ce vendredi 21 mai, une révélation s’est propagée dans les médias en laissant croire que le couple se serait séparé. En effet, Samuel Benchetrit serait parti de leur demeure conjugal. Donc Vanessa Paradis vit seule dans leur domicile où ils habitaient ensemble jusqu’à aujourd’hui. En réalité, il subsisterait entre le couple “trop d’incompréhensions, et même de désaccords, autant professionnels” que du côté réservé. Si ces déclarations sont parfois à prendre au conditionnel, le couple aurait connu plusieurs difficultés par le passé.

Un ami proche de Vanessa Paradis a décidé de prendre la parole il y a deux ans aujourd’hui. “Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré à trouver le financement de son film. Il s’est mis une pression pas possible et il a été directif et moi indulgent avec Vanessa “. Depuis lors, s’agissait-il des prémisses d’une séparation décisive ? Ou seulement de tensions que vivent en général tous les couples ? De même, cette toute dernière confession laisse à imaginer que leur tendre amour ne connaît plus le bonheur. Actuellement âgée de 48 ans, serait-elle ainsi face à une nouvelle contrariété amoureuse encore une fois ?

Son histoire avec les hommes qui ont traversés sa vie


Tout au long de sa vie, Vanessa Paradis aura connu de nombreux hommes très différents dans sa vie. Son histoire amoureuse avec Florent Pagny a fait beaucoup de bruits, juste à la fin de son adolescence. Effectivement, leur écart d’âge a créé une grande discussion durant cette période. Les deux stars font le choix de mettre fin à leur relation après trois ans d’une relation soutenue. Quelques mois plus tard, elle poursuit sa vie pendant 5 ans auprès de Lenny Kravitz, avec qui elle tombe follement amoureuse. Puis, avec le célèbre acteur Johnny Deep qui va littéralement changer sa vie. Puisque c’est d’ailleurs le père de ses deux enfants Lily-Rose Melody et Jack John Christopher. Par contre, ils décident de se séparer après avoir passé environ 15 ans ensemble mais de rester amis.

Ensuite, après cette séparation, la star Vanessa Paradis était vue avec Benjamin Biolay avant de connaître une nouvelle déception amoureuse. Pour ainsi finir, en 2016, Vanessa Paradis était aperçue auprès de Samuel Benchetrit. Le couple décide de s’unir en se mariant le 30 juin 2018 lors d’une cérémonie réservée. Ce couple connaît désormais une véritable exposition médiatique pendant plus de cinq ans et fait la une des actualités. En effet, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient pris comme exemple et montraient ainsi une complicité claire. Donc cette déclaration qui laisse imaginer que leur relation serait en difficulté semble étonner tout le monde. Monde. Quand bien même cette séparation n’a été en ce moment ni confirmée ni reniée par les concernés.