Depuis plus de deux ans, Vanessa Paradis vit avec le réalisateur, Samuel Benchetrit. Or depuis quelques mois, d’après l’hebdomadaire Ici Paris, le couple est au bord de la rupture. Comme de nombreux couples, le confinement a réussi à briser leur foyer.

Le confinement, une mauvaise période


Effectivement, que ce soit lors du premier ou du second confinement, la cohabitation était vraiment difficile. Que ce soit pour les familles ou bien pour les couples. Ainsi les disputes se multiplient de plus en plus tout en créant d’énormes tensions. Raison pour laquelle lors de cette période le taux des violences conjugales est vraiment explosé. Les ruptures ont aussi connu des hausses.

À vrai dire, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont un couple vraiment très actif sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils n’ont pas donné des nouvelles suites à ces bruits de couloir concernant leur séparation qui fait la Une de la toile. De plus, les tourtereaux ont bien évidemment bâti un grand mur autour de leur vie privée. Mais selon le magazine Oops, les tourtereaux attendraient un heureux événement. « Un bébé avec Samuel Benchetrit » a mis cet hebdomadaire comme la Une de sa parution.

Une bonne nouvelle pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit


Vraisemblablement, en lisant l’article du magazine Oops, on apprend que Vanessa Paradis n’attend pas un enfant. Notant que la chanteuse en a déjà deux issu de sa relation avec l’acteur hollywoodien, Johnny Depp. À vrai dire, le « bébé » a été utilisé pour faire référence à une nouvelle collaboration entre la jeune femme et Samuel Benchetrit. Une coopération qui est partie en fumée. En effet, ils étaient associés dans « Chien  » et « Cette musique qui ne joue pour personne ». Très prochainement, ils vont aussi être ensemble dans la pièce de théâtre ‘Maman’. Une pièce que le mari de Vanessa Paradis avait écrite. Malheureusement, à cause de la pandémie, les représentations sont toutes suspendues.

Pourtant la star des chansons françaises était heureuse de jouer sur les planches et s’est même précipitée pour le révéler sur les réseaux sociaux. « Nous aurons (…) l’immense joie de recueillir pour sa toute première fois au théâtre, au côté d’Eric d’Elmosnino. Ce sera dans ‘Maman’, une pièce écrite par Samuel Benchetrit », pouvait-on lire en ligne.