Même si elle est une femme très courageuse. Effectivement, elle doit tout faire entre sa carrière et s’occuper de ses enfants. Par contre, elle a du mal avec sa cadette. On vous explique en détails.

Vanessa Demouy : furieuse contre sa fille, elle s’énerve comme jamais !


Actuellement, Vanessa Demouy amasse le stress. Ses progénitures ne font qu’à leur tête et épuisent leur mère. En effet, cette dernière est en détresse. Effectivement, chaque génération d’abonnés relie encore Vanessa Demouy à la série télévisée de M6. En ce moment, elle participe au casting d’Ici tout commence. Elle a eu deux sublimes enfants avec son ex-amant Philippe Lelouche. Mais hélas ! Ils se sont séparés. Du coup, Vanessa Demouy fait de son mieux pour subvenir au besoin de ses enfants.

A l’aide, une maman au bord du gouffre ! Elle est une femme à fort caractère. Quand les deux parents se sont séparés, elle sait que le père sera toujours présent au cas où c’est nécessaire. Mais ce n’est pas facile chaque jour. Fort heureusement, son aîné lui donne un peu de calme et surtout le sourire quand tout va mal. Mais pas sa cadette est tout le contraire.

Des questions se posent.


Les amours de Vanessa Demouy ont un écart de 8 années. Elle a du mal avec sa cadette. Elle est âgée de 10ans pourtant son attitude ressemble à celle d’une femme. Et c’est de pire en pire. Pour cela, Vanessa demande de l’aide à ses fans sur les réseaux sociaux. Les catastrophes arrivent. « Au secours…à peine 10ans et déjà ado ! Je n’étais pas prête, mais alors pas du tout ! Du coup, lecture obligatoire ». Vanessa Demouy a acheté deux livres que d’autres mamans ont conseillé à la librairie. C’est La discipline positive pour les adolescents et aussi on ne se comprend plus. Reste à voir si lire ces ouvrages va l’aider à apaiser la tension. Et puis ça va passer comme tout le monde. Actuellement, elle doit prendre des décisions pour renouer avec sa fille.

Comme on voit sur le cliché, le papa est toujours dans le coin, pas loin de ses enfants. Dans ce genre de situation, il est préférable de prendre un peu de temps. Pourtant ç’en est trop ! L’heure de face à face et des explications est arrivée. Les ex amoureux vont devoir chercher leurs mots pour faire comprendre à leur fille que son comportement est inadmissible et aussi pour la faire entendre raison. Prendre le temps de se communiquer est la meilleure solution que de se crier dessus. C’est pas le moment d’abandonner et baisser les bras. Pourvu que le calme revienne. Leur complicité va vite revenir et il n’y aura que du rire et du bon moment. Un grand salut à cette maman célibataire et forte.