Depuis maintenant quelques temps, on ne compte plus le nombre de rumeurs sur l’annulation des vacances scolaires pour les zones B et C. Mais qu’en est-il vraiment? Nous vous dévoilons tout en exclusivité avant que le chef de l’état ou un ministre ne confirment ces rumeurs !
C’est une fois de plus la crise sanitaire fait parler d’elle avec de très grosses annonces. Comme on a pu le voir avec des déclarations qui aurait été faites-il y a tout juste quelques heures dans certains médias ainsi que sur le net. Ces infos ont été accompagnées d’affirmations venant des comptes Twitter certifiés.

Il faut avouer que depuis maintenant plusieurs semaines, le ras le bol des français de cette pandémie et ses effets néfastes se font constater. Pour des millions de français qui ont perdu leur travail ou perdu leurs proches, c’est en effet un fait très scandaleux. Et malencontreusement pour eux, cela ne fait que commencer pour une durée indéterminée.

Pas de chance pour la zone B et C, une annulation des vacances sera bientôt proclamée


Une annulation des prochaines vacances pour les zones B et C fera certainement l’objet d’une éventuelle déclaration. C’est une info venant de certains proches qui auraient des informations sur les vacances scolaires. C’est en effet ce que l’on a pu voir ici et là dans les médias. Il semblerait qu’après une étude minutieuse de la situation, il paraît bien que les vacances favorisent l’expansion de l’épidémie.

Pour d’innombrables français qui auraient voulu partir en vacances pendant quelques jours, c’est une très grosse déception. Comme on a pu le voir dans les derniers sondages qui ont été publiés récemment : le moral des français est au plus bas. Il n’a jamais d’ailleurs baissé autant au bout de quelques années.

Il faut dire que le COVID19 empire les choses de jour en jour. Personne n’aurait pu être en mesure de penser qu’en deux ans, cette situation pourrait être aussi désastreuse dans un grand pays comme la France.

Cette décision pourrait être prise d’ici quelques heures selon certains proches. Mais, quelles seront les conséquences de cette annulation des vacances pour les zones B et C ?

Une terrible nouvelle pour d’innombrables personnes siégeant dans les zones B et C !


Beaucoup d’élèves envisageaient de partir en vacance dans quelques jours maintenant. Hélas, on ne sait strictement pas s’il y aurait un troisième confinement d’ici là. Effectivement, dans ce cas de figure, les millions de professeurs et d’élèves se retrouveraient alors dans une situation très fâcheuses. Une situation qui pourrait chambouler le programme scolaire.

Mais face à une telle situation, personnes ne saura s’il y aura bel et bien un troisième confinement. Alors que les chiffres d’affaires du secteur touristiques sont gravement touchés, il doit encore être patient comme tous les vacanciers de la zone B et C. Espérons qu’une solution plus adaptée sera apportée par les autorités compétentes !