Laura Smet ne cesse de nous surprendre. Effectivement, une nouvelle étonne tout le monde. Pour avoir une explication, Soladatlouis vous dévoile ce projet. Elle a tout, un bébé, un beau parcours professionnel, alors qu’est-ce qu’elle a besoin de plus ? Juste ce projet.

Laura Smet n’a pas dit son dernier mot.


Intéressante cette séquence ! Effectivement, la mère et la fille jouent ensemble dans cette série pour la première fois. Elles ignorent encore que c’est le début d’un nouvel ère. C’est depuis sa naissance que les journalistes n’arrêtent pas de la surveiller. Certainement, puisqu’elle et son père Johnny Hallyday sont en désaccord. Même s’il y a l’héritage de son père, la situation ne s’arrange pas du tout. Seul l’accouchement peut la réconcilier avec sa vie. Une telle puissance dans le cou, le monde se demande pourquoi elle ne l’a pas exploité auparavant. On pourrait même écouter cette chanson à longueur de journée.

Heureuse de l’avoir faite, Johnny Hallyday aussi partage ce bohneur. Certainement, cette série a mis en valeur sa popularité aux yeux de tous. Ce petit quelque chose fait déjà la différence. Laura Smet a eu ce qu’elle voulait toute seule sans l’aide de personne. Alors si vous n’avez pas encore vu cette série, ne tardez plus ! TF1 n’a pas eu de regret envers la confiance qu’elle a donné à Laura Smet. Et elle n’est pas la seule mais il y avait aussi son ex, Frédéric Beigbeder. Malgré leur relation, il a toujours en lui un beau souvenir et une grande admiration pour l’actrice qu’il aime encore.

En route pour une nouvelle destination.


Ça fait déjà quatre ans que les gens l’ont vue de l’autre côté de la caméra. Puisque c’est un succès, son petit court-métrage a bien fait le travail. Si on vous révèle cela, c’est pour vous dire que Laura Smet a toujours une carte à jouer. Et la surprise qu’elle nous réserve mérite toute notre attention. Elle maîtrise parfaitement les réseaux sociaux. Elle aime être si proche de ses fans pour se communiquer, lire les commentaires.

En ce moment, une autre bonne nouvelle circule. Sur cette publication, Nathalie Baye va faire du mannequinat. Un partenariat avec The Claw Models. Les antécédents ne cessent de hanter la famille. Ilona est la fille de David Hallyday. Ses admirateurs ne cessent de lui faire des compliments. Sur tout ce qui pourrait lui concerner, ses fans ne ratent jamais, alors c’est normal qu’elle soit le numéro 1 sur ce sujet. Elle pourra donner des conseils à sa tante Laura Smet sans aucun doute.