Les internautes se sont empressés de réagir face aux propos de cet invité dans l’émission du Baba. Ils sont indignés qu’il s’est permis de parler ainsi. C8 a encore une fois fait parler d’elle. En effet, le programme TPMP fait une fois de plus polémique et crée un réel buzz sur la toile. Pour rappel, Cyril Hanouna ne cesse d’apparaître à la une des polémiques. Tellement, les débats se succèdent les uns après les autres. D’ailleurs, les chroniqueurs aiment se jeter sur les sujets pour émettre leurs idées et en discuter. Surtout lorsque le public est affecté ou le bien-être d’une personne est en cause.

TPMP est un endroit de discussion intense, tout le monde est libre de s’exprimer comme il l’entend


Les internautes ont une place importante dans l’émission TPMP. Leurs avis comptent que ce soit en bien ou en mal. Cette démarche est un moyen pour Cyril Hanouna de captiver les fans. Même si parfois leur présence fait du tort à TPMP. Ainsi, lors du 27 avril dernier un des invités a émis des idées non partagées par les internautes.

Tout au long de son existence, TPMP attire les polémiques. Les admirateurs en sont habitués. De plus, les chroniqueurs du trublion du PAF augmentent le ton parfois même en direct. Donc, lorsque cela arrive Cyril Hanouna ou Benjamin Castaldi jouent le rôle d’arbitre si besoin. Lorsque la tension est au plus mal, ses derniers se doivent de calmer le conflit. D’ailleurs, c’est dans ces moments que les internautes réagissent également. Effectivement, ce sont ces moments captivants que le public aime.

Cri au scandale


Des moments qui tournent à la dérision lors de la diffusion. Mais avec du recul, ils sont source de joies. Puisque les raisons des énervements paraissent très loin. Néanmoins, quand c’est d’actualité, tout le monde se jettent pour prendre part au débat. Dernièrement, le terme nettoyage naturel a titillé les internautes. Lors de son passage sur le plateau de TPMP, un des invités a voulu relativiser les téléspectateurs. A propos des conséquences dévastatrices de la pandémie. Selon son opinion tous ceux qui sont morts à cause du coronavirus sont morts car leurs temps étaient arrivés. Ses mots ont bouleversé voire bouillonné l’audience de TPMP. A part le choc pour les chroniqueurs et l’animateur.

Le docteur Gérard Delépine a compté parmi les invités de TPMP le 27 avril dernier. Ses paroles ont créé un énorme scandale au sein des téléspectateurs. Ce qui a mené ces derniers à être en colère contre l’animateur même. Sauf que pour lui, il faut laisser libre cours à l’expression de chacun. Puisque s tous se mettent du même côté, où se tiendra les débats ? Hors du plateau de son émission. Mais ici, le docteur et son relativisme a trop choqué que les internautes bafouillent ses paroles.